Bentley Résidences ou le luxe ultime à Miami

Avec des travaux débutant prochainement, le premier établissement Bentley Résidences, situé à Sunny Isles Beach en Floride, verra le jour en 2026.

 

La célèbre marque automobile de luxe Bentley se tourne vers les établissements et résidences de luxe avec une première Bentley Résidence à Miami. Réalisée en collaboration avec Dezer Development et Sieger Suarez Architects, la propriété comprendra 216 résidences privées de luxe inspirées par le processus créatif de Bentley. Rejoignant la Porsche Design Tower existante à Miami, le dernier projet de Dezer Development traduit le savoir-faire de la création du véhicule parfait en un espace physique et immersif où chaque choix est fait au nom du confort.

 

© Bentley Residences

 

Le projet de gratte-ciel, d’une valeur de 1,4 milliard de dollars et contracté en 2019, est allé bon train. La construction sur le site commencera dans six mois et durera environ quatre ans, selon Dezer Development. Chaque résidence sera dotée d’un garage de trois ou quatre voitures desservi par un ascenseur qui fait glisser les véhicules des propriétaires dans une zone visible depuis le salon.

 

© Bentley Residences

 

Les appartements sont équipés de piscines privées chauffées avec des terrasses surélevées, de grands balcons/terrasses extérieurs, de cuisines avec des comptoirs en pierre, de buanderies, de sols de salle de bains chauffés et de chauffe-serviettes, d’un sauna dans la chambre principale, d’une douche extérieure et d’énormes placards avec coffre-fort intégré.

 

© Bentley Residences

 

« En tant que concepteurs de Bentley, nous créons des voitures incroyables, mais nous avons pour mission de traduire cette idée au-delà de la voiture… traduire une expérience de luxe, et bien sûr, l’authenticité vient lorsque nous nous associons à Dezer pour donner vie à cette expérience » , expliquait Brett Boydell, chef des collaborations de conception de Bentley, à Newsweek.

 

Chaque résidence Bentley coûtera environ 4 millions de dollars, à l’exception du penthouse qui sera vendu au détail pour environ 57 millions de dollars, avec des places de stationnement pour 11 véhicules utilisant l’ascenseur à voitures « Dezervator » . Environ un quart des unités traditionnelles ont été vendues et un quart de plus devra être vendu avant le début de la construction.

 

 

Lire aussi > PROFITEZ D’UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE SIGNÉE DIOR À L’HÔTEL SPLENDIDO À PORTOFINO

 

Photo à la Une : © Bentley Residences

Tags

Luxus Magazine recommande

Abonnez-nous pour recevoir Luxus Magazine chez vous à prix réduits !

Luxus Magazine N°9

Disponible en précommande