La fête des mères approche et vous souhaitez gâter votre maman? Suivez le guide pour trouver des cadeaux originaux, intemporels ou surprenants.
Le 29 mai sera l’occasion de célébrer nos mamans et de les gâter avec des jolis cadeaux. Du livre en passant par la cosmétique et la blouse arty, il y en aura pour tous les goûts!
Un coffret rouge à lèvres à graver
C’est la collab du printemps, la marque de complément alimentaire Aime et la Bouche Rouge s’associent pour proposer un coffret des plus désirables! Il est composé du baume Aime, un baume teinté d’un rose nude bleuté, ainsi que d’un écrin en cuir, le tout personnalisable pour que votre maman l’emporte partout!
Une blouse pleine de pep’s
La blouse hammam est la pièce arty du dressing, en viscose fluide, elle se glisse dans un jeans ou par-dessus un maillot de bain. Le plus? L’imprimé est l’œuvre de Marguerite Bartherotte alias G.Kero qui peint ses imprimés et en fait des œuvres d’art. Une pièce dont on ne se lasse pas!
Un joli message
Faire passer un message avec la broderie, c’est l’idée de Maison Labiche qui propose ce joli t-shirt rayé avec une broderie “Amore”. En jersey et fabriqué au portugal, il accompagnera votre maman du plus joli sentiment.
Un moment de luxe
Cette année, le spa du Meurice propose un moment privilégié entre mères et filles à La Maison Valmont. Ensemble, mères et filles profitent de conseils personnalisés, de soins de beauté et d’un massage relaxant des mains pour découvrir la dernière gamme de produits Valmont, en compagnie d’un photographe pour immortaliser le moment.
Tous les samedis du 21 mai au 4 juin
Des lunettes de soleil de star
Avec son effet écaille de tortue et sa monture papillon, les lunettes de soleil Bottega Veneta, proposées sur Farfetch seront les meilleures amies de votre maman pour l’été.
Un city guide chic
On ne présente plus les City guide Louis Vuitton, à la fois design et pratiques, ils regroupent les meilleures adresses des capitales du monde. Votre maman est une globe-trotteuse? Elle adorera parcourir les villes munies de son guide: bonnes adresses assurées!
Un atelier à faire à deux
We can doo est un site qui propose toutes sortes d’ateliers manuels, partout en France. Pour la fête des mères, Michiyo propose à Paris de découvrir la technique japonaise du kintsugi. Cette technique consiste à sublimer les « blessures » de nos objets cassés grâce à de la laque végétale et de la poudre d’or, d’argent ou de la laque colorée.
Avec cet atelier, Michiyo vous propose une version simplifiée du kintsugi avec de la colle en résine et du laiton. Vous pouvez ramener un bol ou une tasse cassée, qui retrouvera une deuxième vie!
Lire aussi > GUERLAIN CAPTURE LE MUGUET DANS UNE FRAGRANCE ENIVRANTE POUR SON MILLÉSIME 2022
Photo à la Une : © Aime x La Bouche Rouge