Luxus+ Mag continue son tour des plus incontournables restaurants parisiens : cap sur le restaurant Machja avec une cuisine qui s’articule autour du savoir-faire du Chef japonais Koji Arima. Une table parisienne qui vaut le détour !
Situé dans le 11ème arrondissement parisien au rez-de-chaussée de l’hôtel des Arts, le restaurant Machja a ouvert ses portes en fin d’année 2021 au carrefour des rues Charonne et Faidherbe.
Cette nouvelle adresse parisienne propose à sa clientèle une cuisine française traditionnelle sublimée d’une touche japonaise, en référence aux origines du chef du Machja. En effet, la carte est signée du talentueux chef japonais Koji Arima, qui a déjà fait ses armes auprès du chef multi étoilé Éric Fréchon au sein de son restaurant gastronomique Epicure.
Dans ce cadre chic et sobre où vous vous sentirez comme à la maison, le chef y prépare différents menus pour garantir la fraîcheur, la qualité et la saisonnalité des produits sélectionnés.
Et quid du menu ? En entrée, une large sélection de planches, suivi en plat d’un os à moelle forme gouttière au four ou des gambas cheveux d’Anges frits sauce mayo/saté. Pour finir en beauté, l’emblématique crème brulée ou la poire pochée façon Belle-Hélène.
À présent, Machja n’attend plus que vous ! Pour plus d’informations cliquez ici.
Informations pratiques :
Machja
85 rue de Charonne, 75011 Paris
+33 7 69 63 59 91
Lire aussi > LUXUS+MAG A TESTÉ POUR VOUS LE GRAND RESTAURANT, DE L’HÔTEL DES GRANDS BOULEVARDS
Photo à la Une : © Machja