Depuis plus de 40 ans, Maurice Lacroix affirme son savoir-faire horloger en assemblant ses montres dans les ateliers de sa manufacture située à Saignelégier, en Suisse. Aujourd’hui, la marque horlogère dévoile son tout nouveau garde-temps : Eliros Sunshine.
Maurice Lacroix, avec plus d’une quinzaine de prix à son actif, continue de démontrer au fur et à mesure du temps un esprit innovant, avant-gardiste et perfectionniste. C’est chose faite avec sa nouvelle édition spéciale Eliros Sunshine qui allie un motif pyramidal à des teintes dorées et solaires. C’est la sprinteuse Hannah Lucy Williams, égérie de la marque et championne britannique du 200m, qui incarne cette nouvelle montre audacieuse.
Avec l’avènement de l’Eliros Sunshine, Maurice Lacroix a délaissé les tons conservateurs au profit de chaudes teintes dorées et des jeux de textures. La surface du cadran et le bracelet qui l’accompagne sont dotés d’une texture pyramidale. Le verre saphir, placé au-dessus du boîtier, protège la surface du cadran.
Le cadran et le bracelet sont colorés au moyen d’une technique d’immersion, ce qui garantit une correspondance parfaite entre les deux composants. L’étui de la montre est versatile et peut également être utilisé comme une pochette. Le cadran mesure 40 mm de diamètre et se veut unisexe. Les aiguilles des heures et des minutes en forme de feuilles, ainsi qu’une fine aiguille centrale des secondes, complètent élégamment le garde-temps.
Pour découvrir la Eliros Sunshine par Maurice Lacroix, cliquez ici.
Lire aussi > JAEGER-LECOULTRE : LA CARTE DE LA FÉMINITÉ AVEC LA MONTRE “RENDEZ-VOUS”
Photo à la Une : © Maurice Lacroix