Si Singapour détenait jusqu’ici le record de la piscine la plus haute du monde jamais créée (250 mètres de hauteur située au dernier étage du Marina Bay Sands), c’était avant que n’ouvre « L’Infinity Pool », située à 294 mètres d’altitude, sur le toit d’un hôtel de luxe de la ville de Dubaï, l’Address Beach Resort, au 77e étage de ce dernier.
Dubaï est réputé dans le monde entier pour être le lieu d’une incroyable concentration d’impressionnantes prouesses architecturales et une ville de tous les records avec, à titre d’exemple, la célèbre Burj Khalifa, le plus haut gratte-ciel au monde, mesurant 828 mètres de haut.
Nager en frôlant les nuages est donc désormais possible puisque cette piscine a ouvert ses portes au début du mois de mai, officiellement homologuée par le Guinness Book des records.
Cette piscine, possédant un bassin mesurant 95 mètres de long — soit l’équivalent de deux piscines olympiques — permet d’offrir une vue vertigineuse sur la capitale des Émirats Arabes Unis et de nager au milieu de ses gratte-ciels.
Cette piscine reste néanmoins accessible selon certains critères. Quiconque voulant plonger dans la piscine la plus haute du monde devra avoir plus de 21 ans et posséder une réservation au sein de l’hôtel de luxe l’abritant. Comptez un minimum de 200€ pour une chambre et donc par conséquent pour pouvoir admirer cette incroyable vue.
Lire aussi > LES HÔTELS LES PLUS PRESTIGIEUX DE TEL AVIV
Photo à la Une : © Adress Beach Resort[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]