Vous lisez en ce moment
Les hôtels les plus prestigieux de Tel Aviv

Les hôtels les plus prestigieux de Tel Aviv

Entre balades au bord de la mer, visites de musées, découverte du quartier historique de Jaffa et sorties dans les clubs branchés, pas le temps de s’ennuyer dans la sublime ville d’Israel, surnommée “la bulle”. Entre les gratte-ciels du quartier économique et les petites échoppes préparant des gourmandises traditionnelles, découvrez les hôtels de luxe les plus prestigieux que dévoile Tel Aviv.

 

The Jaffa

 

The Jaffa, un hôtel The Luxury Collection, Tel Aviv se trouve à 1,6 km du centre Suzanne Dellal pour la danse et le théâtre, à Neve Tzedek et à 2km du musée Independence Hall. À savoir que l’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion se trouve  à 22 km.

 

Doté d’une piscine extérieure, d’un spa, d’un sauna et d’une salle de sport, l’hôtel propose également un service de prêt de vélos, ainsi qu’un petit-déjeuner buffet chaque matin. Les chambres climatisées, dotées de terrasse ou balcon, comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative avec douche.

 

The Drisco Hotel

 

Au sein de cet hôtel construit en 1866 par les frères Drisco, venus d’Amérique avec 40 autres familles pour préparer le retour de Jésus-Christ en terre sainte, les voyageurs seront plongés pleinement dans l’histoire de Tel Aviv. Il devint très rapidement l’un des meilleurs hôtels de Tel Aviv, sous le nom de Jérusalem Hotel.

 

Désormais il fait partie du patrimoine de la ville avec ses 42 chambres et suites toutes plus belles les unes que les autres. Literie égyptienne, salles de bains en marbre de Carrare, équipements haut de gamme sont au rendez-vous, mais également cuisine israélienne moderne avec le restaurant George & John. 

 

The Royal Beach Hotel 

 

Situé sur la promenade de Tayelet, entre la rue HaYarkon et la rue Herbert Samuel, le Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection se trouve à seulement 500 mètres du marché de Carmel et de la rue Nahalat Binyamin.

 

À la carte, une piscine extérieure, un bar-restaurant, un spa et un espace de bien-être, un salon exécutif ainsi qu’une salle de sport. Un mobilier haut de gamme compose toutes les chambres ; elles comprennent une luxueuse salle de bains pourvue d’articles de toilette gratuits, un bureau, une télévision à écran LCD avec des chaînes israéliennes et internationales, un minibar et un coin salon.

 

Coté restauration, le restaurant gastronomique casher West Side sert des plats de poisson et de viande. Un petit-déjeuner buffet israélien complet composé de viennoiseries, de pain, de plats de poisson, d’œufs ainsi que d’une sélection de boissons chaudes et froides est servi chaque matin. Le bar du hall propose des boissons et des plats casher.

 

L’hôtel de luxe moderne met également à disposition des salles de réunion et de banquet, ainsi que des services de location de voitures et de navette.

 

The Norman Tel Aviv

 

Cet hôtel luxueux rompt clairement avec les codes traditionnels des chaines hôtelières de luxe classiques. 50 chambres et suites réparties dans deux magnifiques bâtiments des années 20 dans le quartier chic du Boulevard Rothschild composent l’établissement. Une décoration soignée orne chaque pièce de celui-ci.

 

Les équipements haut de gamme tels que la piscine en rooftop, le jardin privatif et les services de conciergerie, chauffeur ou chef privé en chambre en font l’un des meilleurs hôtels de Tel Aviv. Il a d’ailleurs été élu en 2015 meilleur boutique-hôtel du monde par le magazine Jetsetter. 

 

The Vista At Hilton

 

The Vista At Hilton Tel Aviv propose une piscine extérieure ouverte toute l’année, un spa, un sauna, une salle de sport, un bar et un restaurant, ainsi qu’un parking privé sur place.

 

Dans les chambres, les clients bénéficient d’une télévision par satellite à écran plat, avec pour certaines un coin salon ainsi qu’une vue sur la mer ou la piscine.

 

La salle de bains privative propose une baignoire, ainsi que de chaussons, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits, pour votre plus grand confort.

 

 

The Cramim by Isrotel

 

Au milieu des vignobles dans un endroit paisible à la campagne, le Cramim by Isrotel Exclusive Collection dévoile spa de 3 000 m², doté de piscines intérieure et extérieure, d’un sauna et de 23 salles de soins.

 

Les voyageurs seront également heureux de se rafraichir à l’élégant bar à vin qui propose des tapas et des dégustations de vins. Coté gastronomie, le restaurant à la carte Shiraz propose diverses spécialités locales et internationales, et le café bar du hall des gâteaux, des pâtisseries et du café.

 

Les chambres élégantes du Cramim possèdent un balcon privé offrant une vue sur les montagnes de Jérusalem. Elles sont toutes dotées de la climatisation, d’un minibar et d’une télévision par câble à écran plat.

 

 

The Hôtel Casa Nova

 

À la fois hôtel de caractère mais aussi meilleur hôtel de la ville, l’établissement a été originellement construit en 1654 par les moines franciscains, qui accueillaient les pèlerins sur la route de Jérusalem. Il a ensuite été la propriété du royaume d’Espagne, et les propriétaires actuels l’ont transformé en un boutique-hôtel de charme. Le lieu aurait également accueilli Napoléon en 1799.

 

6 suites d’un style unique et décorées soigneusement avec les couleurs de l’Orient, avec des pierres apparentes et des arches sont proposées par l’établissement. La magnifique terrasse plongeant sur la mer est l’un des meilleurs atouts de cet hôtel à Tel-Aviv.

 

 

Lire aussi > HOTELLERIE DE LUXE : LES 7 INAUGURATIONS PARISIENNES LES PLUS ATTENDUES EN 2021

 

Photo à la Une : © Presse[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut