L’hôtel Al Messila Resort accueille les champions du monde français dans un oasis de paix et de luxe.
Dans le cadre de la Coupe du Monde de football au Qatar, les Bleus sont accueillis par l’Al Messila Resort, un établissement luxueux, privatisé pour l’occasion. Il avait été réservé de longue date, en avril dernier. « La France a le meilleur camp de base » admettent la majorité des équipes sélectionnées pour la Coupe du monde au Qatar. En effet, l’équipe a pris place loin de la folie urbaine de la capitale qatari, à six kilomètres de Doha. Le Palace cinq étoiles se situe à seulement une dizaine de minutes du stade d’Al Saad et de ses infrastructures ultra modernes, où l’équipe de France s’entraine.
L’établissement propose 4 restaurants et bars, une salle de sport, ainsi qu’une piscine extérieure avec jacuzzi séparé. Il dispose même de plusieurs terrains de padel et de squash.
Le complexe est articulé autour de grands jardins qui accueillent trois piscines, dont une grande à l’extérieur et un spa, qui mesure pas moins de 14 000 mètres carrés.
« C’est un camp de base aéré, avec de la verdure, du calme, un sentiment de quiétude, d’espace. Pour être bien dans sa peau, un joueur a besoin de cela », a expliqué Guy Stéphan, le sélectionneur adjoint.
Lire aussi> COUPE DU MONDE DE FOOTBALL AU QATAR : POLÉMIQUE AVANT LE DÉBUT DE LA COMPÉTITION
Photo à la Une : © Al Messila, A Luxury Collection Resort & Spa, Doha