Fenty Beauty et l’Hôtel Mahfouf concoctent deux soirées exclusives à Paris !

Fenty Beauty s’invite à l’Hôtel Mahfouf pour deux soirées makeup exclusives réservées aux abonnés de Léna Mahfouf plus connue sous le nom Léna situations. Ces deux soirées auront lieu les 6 et 22 août prochains, dans son premier concept store parisien.

 

En juin dernier, Léna Mahfouf annonçait le lancement de sa marque l’Hôtel Mahfouf en inaugurant son premier concept store dans le 17èmearrondissement de Paris, où l’on pouvait découvrir sa première collection baptisée « Chiller à l’hôtel ».

 

L’Hôtel Mahfouf, présent uniquement du 2 août au 1er septembre, c’est à la fois un café-restaurant à la carte 100% vegan et une boutique de mode qui propose des pièces telles que des combinaisons, des tops et des joggings, entre autres.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hotel Mahfouf (@hotelmahfouf)

 

Deux soirées exclusives

 

Pour chacune des soirées, quarante abonnés de Léna Situations seront sélectionnés pour vivre une expérience immersive inédite autour du make-up au sein du concept store transformé en club Fenty Beauty pour l’occasion.

 

Au programme de ces deux soirées : Masterclass proposée par la makeup artist de l’influenceuse pour montrer aux invités comment reproduire le makeup « Fenty Face » que Léna arborait à l’événement du Met Gala, en mai dernier. Mais aussi « Shade Matching » personnalisé afin que les invités puissent trouver leur teinte parfaite de « EAZE DROP », le fond de teint effet flouté de Fenty Beauty. La soirée se poursuivra avec un cocktail et plein d’autres surprises sont à prévoir au cours de ces soirées.

 

Pour participer à l’événement, il vous suffit d’envoyer un message privé sur le compte @roomserviceparty, en mentionnant son prénom et celui de son invité pour tenter de faire partie des invités.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @roomserviceparty

 

Informations pratiques :

 

Hôtel Mahfouf – 8 rue Messonier, 75 017 Paris

6 août et 22 août 2022 de 22h00 à 01h00

 

 

Lire aussi > Mode et luxe : Léna Situations est l’influenceuse la plus puissante du moment, selon Launchmetrics

 

Photo à la Une : © Hôtel Mahfouf

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant