Vous lisez en ce moment
Fêtes et lieux secrets des Happy Few sur votre écran

Fêtes et lieux secrets des Happy Few sur votre écran

Vous souhaitez découvrir les lieux cachés et les soirées les plus exclusives des Peoples ? Eric Bonnet vous prend par la main et vous y emmène. Il a créé ENTREE INTERDITE TV, une Web TV distrayante accessible depuis votre ordinateur ou téléphone.

 

Fort de son expérience de chroniqueur sur LUXE TV et RTL9, Eric Bonnet a créé ENTREE INTERDITE TV. Il vous emmène à la découverte de lieux d’exception de Monaco à New York, de Saint-Tropez à Marrakech, de Paris à Megève, auxquels il a pu accéder grâce à son métier.

 

« Je suis un amoureux du patrimoine français, des métiers de l’art et de l’artisanat. J’ai la curiosité de me faire inviter dans des lieux inédits et de rencontrer des gens formidables. C’est ce qui m’a motivé pour créer ENTREE INTERDITE TV » , explique-t-il.

 

Cet homme là est curieux, aime se fixer des challenges, s’amuser, recueillir des confidences, toujours avec bienveillance. Il déniche des lieux cachés, insolites, souvent inaccessibles au grand public. Il met en confiance et interroge ses hôtes, des personnalités du monde des arts, de la mode ou du cinéma.

 

Avec Eric Bonnet, vous visitez chaque demeure de la cave au « rooftop » grâce à sa caméra.

 

Ainsi, il vous emmène découvrir l’appartement de Paolo Caola situé dans les anciens Frigos de Paris, le Palais Vivienne (la propriété de Pierre-Jean Chalençon), le Palais Bulles à Théoule-sur-Mer (la maison féérique de Pierre Cardin), la demeure royale de Jacques Garcia, le Palais Hôtel d’Adriana Karembeu à Marrakech … Sans oublier le Palais de l’Elysée.

 

Des fêtes grandioses sont filmées, au fil des soirées de la Fashion Week de Paris, des vernissages les plus hype, des prix littéraires décalés, des restaurants étoilés, des événements sportifs les plus élégants comme le départ du Tour Auto au Grand Palais ou le Prix de Diane.

 

Les événements hauts en couleur, et les fêtes hyper exclusives du Festival de Cannes sont à votre portée comme si vous y étiez. Nul besoin d’être un journaliste accrédité. Vous pouvez vous y glisser … comme la petite souris de Plantu. Quoique celle-ci soit rarement présente dans ce type de festivités…

 

La saga d’entrepreneurs hors norme

 

Il n’y a pas que le fun et les belles fêtes qui font rêver. Mais aussi la réussite, la richesse de capitaines d’industrie qui sortent du lot. Avec la cohorte de complications financières, sentimentales, imbroglios juridiques que l’on connaît peu ou prou.

 

Sur cette même chaîne, on peut suivre l’ascension d’entrepreneurs hors normes comme François de Wendel, Eugène Schueller (la famille Bettencourt), Christian Dior, Karl Lagerfeld vs Yves Saint Laurent

 

On apprend, on s’instruit et l’on sourit. Fortunes et Infortunes de la famille Bettencourt, un documentaire réalisé par Gérard Miller, ne manque pas de piquant narré par le célèbre psychanalyste.

 

Un coup de projecteur est mis sur les grands moments de la « monarchie républicaine » à Versailles, de de Gaulle à François Hollande.

 

Mais en parallèle du monde des Beautiful People, il y a aussi ceux qui souffrent, qui sont dans une impasse. Les revers de fortune ne sont pas rares. Eric Bonnet n’hésite pas à apporter son soutien à des causes qu’il juge justes.

 

Ainsi, il nous révèle le drame que vit la propriétaire du Musée de l’Eventail, un petit musée caché, insolite, menacé d’expulsion par la Ville de Paris. Si la crise sanitaire touche les plus fragiles, elle met aussi en péril les joyaux de notre pays.

 

« Riche d’une collection de plus de 2 500 pièces du XVIème au XXIème siècle, ce musée quatrième génération, est unique dans le monde et fait la fierté de la France, souligne Eric Bonnet. Mais sa propriétaire ne peut plus payer les loyers suite aux confinements successifs. Elle n’a eu aucun visiteur, pas de commande, pas de subvention pendant cette période. Aujourd’hui, elle recherche un mécène pour que sa collection ne soit pas saisie. »

 

On peut retrouver la chaîne entreeinterdite.tv, parrainée par Jacques SEGUELA, sur internet et aussi sur la plateforme TV PLAYER.

 

Gratuitement, pendant un mois, Eric Bonnet vous offre la possibilité de tester la chaîne ENTREE INTERDITE avec le code privilège viplaunch

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] PLAMEN ROUSSEV OU ITINÉRAIRE D’UN ENFANT GÂTÉ : DU MUSICIEN SALTIMBANQUE À L’HOMME D’AFFAIRES ACCOMPLI

 

Photo à la Une : © Patrice Lapoirie

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED