Vous lisez en ce moment
Forza Horizon 5 : les plus beaux modèles de véhicules de luxe

 

 

Forza Horizon 5 : les plus beaux modèles de véhicules de luxe

À l’occasion de la sortie de Forza Horizon ce 9 novembre sur Xbox One, revenons sur les véhicules de luxe les plus splendides prévus pour la cinquième édition du jeu synonyme de triomphe depuis presque dix ans maintenant.

 

Arrivé assez tardivement au milieu de mastodontes du jeu vidéo de course comme Need For Speed, Burnout ou encore Gran Turismo, Forza Horizon a réussi à se faire une place de choix dans cet univers rempli de carambolages. Et si les marques de luxe ont souvent eu tendance à apparaître dans les jeux de ce genre, les véhicules ne manquent pas d’en mettre pleins les yeux, et Forza Horizon 5 n’échappe pas à la règle. Avec pas moins de 750 modèles de voitures dans le jeu (en comptant les fameux DLC) annoncées pour le moment, voici une sélection de quelques-uns des plus beaux modèles qui font leur retour dans le jeu.

 

Lamborghini Sesto Elemento

 

Lamborghini Sesto Elemento – © Forza Horizon 4

 

Ni plus ni moins l’une des voitures les plus rapides de Forza Horizon, ce bolide a été présenté pour la première fois au Mondial de l’Automobile de Paris en 2010. Ce modèle, valant 2,2 millions de dollars, représente une pure rareté puisqu’il n’a été produit qu’en 20 exemplaires, faisant ainsi l’une des Lamborghini les plus exclusives de tous les temps.

 

Aston Martin Vulcan F.E.

 

Aston Martin Vulcain – © Forza Horizon 4

 

Cette hypercar est chargée d’histoire puisque son nom s’inspire directement des bombardiers britanniques datant de la Guerre Froide : Avro Vulcan. Elle fait également référence à Vulcain, dieu du feu dans la mythologie romaine. Capable d’atteindre plus de 160 km/h en moins de six secondes, elle est plus rapide que les autres Aston Martin de production.

 

McLaren 720S Coupe

 

McLaren 720S Coupé – © Forza Horizon 4

 

La 720S entre dans la case de la deuxième génération de la Super Series de McLaren, remplaçant la 650S Coupé pour l’année 2018. Plus légère que ses prédécesseurs, ce véritable missile de route fait preuve d’une efficacité sans relâche mais également d’une élégance inégalée.

 

Porsche 911 GT3 RS

 

Porsche 911 GT3 RS – © Forza Horizon 4

 

Les modèles de Porsche ne sont plus à présenter tant ils restent incroyables, tant esthétiquement que sportivement. La 911 ne fait pas exception : en 2018, elle termine avec succès le Nürburgring-Nordschleife au cours du Grand Prix d’Allemagne en bouclant son tour en moins de 7 minutes, une performance remarquable.

 

Bugatti Chiron

 

Bugatti Chiron – © Forza Horizon 4

 

Portant le nom du pilote monégasque Louis Chiron, cette Bugatti a réussi l’exploit d’atteindre 400 km/h en 32,6 secondes, après quoi elle s’est arrêtée 9,4 secondes plus tard, établissant ainsi un record du monde. Si le record a été battu depuis, elle n’en reste pas moins une cador de sa catégorie.

 

Chevrolet C8 Corvette Stingray

 

Voir aussi

Chevrolet C8 Corvette Stingray – © Forza Horizon 5

 

La Corvette Stingray Coupé 2020 symbolise le début de la huitième génération de Chevrolet. À l’inverse des modèles précédents de la marque, elle est basée sur une plate-forme à moteur central et à propulsion arrière. Cette voiture de sport saura impressionner sur la route grâce à des finitions extrêmement propres.

 

Mercedes AMG-Project One Forza Edition

 

Mercedes AMG-Project One Forza Edition – © Forza Horizon 5

 

Et enfin, comment ne pas conclure avec la voiture vedette du jeu ? Cette hypercar est le fruit de la collaboration entre Mercedes et Microsoft. On la (re)découvre dans la vidéo de présentation du jeu, ci-dessous :

 

 

Lire aussi > LOUIS VUITTON, VALENTINO, MARC JACOBS, GUCCI…QUAND LE LUXE SE MET AU GAMING

 

Photo à la Une : © Forza Horizon

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut