Vous lisez en ce moment
Hennessy fête sa collaboration avec Maluma via une bouteille customisée

 

 

Hennessy fête sa collaboration avec Maluma via une bouteille customisée

Afin de célébrer les trois années de collaboration avec le chanteur colombien mondialement connu Maluma, la maison de cognac Hennessy a présenté une bouteille spéciale en édition limitée.

 

La première bouteille Hennessy imaginée avec un artiste musical

 

Hennessy avait déjà fait appel au chanteur colombien en 2019 afin de concevoir un cocktail unique, mais cette fois-ci, c’est un tout nouveau projet qui démarre pour les deux. En effet, c’est la première fois qu’un artiste musical co-imagine une bouteille avec une maison de cognac.

 

Cette collaboration a été pensée et développée autour de la philosophie de la Maison : Never Stop, Never Settle, et célèbre les influences de la culture latine sur la mode, la musique et l’art.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MALUMA (@maluma)

 

La bouteille de cognac Hennessy V.S.O.P a été entièrement pensée par le chanteur et se voulait être le reflet de la culture et des racines de ce dernier. Aux teintes néons, elle raconte l’histoire du chanteur et représente notamment sa ville natale, Medellín.

 

© LVMH

 

« Notre belle culture d’Amérique Latine est un mélange éclectique de couleurs et de tons vibrants. Ils m’ont inspiré dans la conception de la bouteille. Je souhaitais représenter l’hospitalité si chaleureuse de notre peuple et dépeindre la manière dont nous profitons de la vie avec notre famille, la musique, nos valeurs et notre culture ancestrale » explique Maluma à ce propos.

 

Les collaborations font partie intégrante de la stratégie de développement employée par Hennessy. Voulant s’implanter dans une variété de secteurs et séduire les nouvelles jeunes générations de consommateurs, il n’est donc pas étonnant de voir la Maison s’aligner avec Maluma, l’un des chanteurs les plus en vogue sur la scène musicale à l’heure actuelle.

Voir aussi

 

De son côté, Jasmin Allen, vice-président senior d’Hennessy US a annoncé : « Grâce à cette collaboration, nous poursuivons notre héritage en embrassant l’approche exubérante de Maluma avec cette édition limitée Hennessy V.S.O.P – là où la qualité rencontre l’originalité sans compromis. Hennessy a longtemps défendu et célébré ceux qui repoussent les limites de ce qui est possible et le parcours de Maluma incarne parfaitement la philosophie de notre marque » , a-t-elle ajouté par la suite.

 

La bouteille Hennessy V.S.O.P conçue par Maluma est d’ores et déjà disponible partout dans le monde, mais dans un temps limité. Un glorificateur de bouteille sera également disponible par la suite.

 

 

Lire aussi > AU CŒUR DE PARIS, LES BUREAUX DE MOËT HENNESSY REFONT PEAU NEUVE

 

Photo à la Une : © LVMH

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut