Vous lisez en ce moment
Infinity Hotel and Resort Munich : L’hôtel de l’Équipe de France

Infinity Hotel and Resort Munich : L’hôtel de l’Équipe de France

À l’occasion de l’Euro 2020 et leur premier match contre l’équipe nationale allemande, l’Équipe de France séjournera pendant trois jours dans un hôtel de luxe situé à Munich, en Allemagne : L’Infinity Hotel and Conference Resort Munich.

 

L’Infinity Hotel and Resort est un complexe hôtelier de luxe situé au nord de la ville de Munich, dans une zone industrielle de la région de Bavière. Sélectionné par l’UEFA (Union of European Football Associations), il est idéalement situé à 20 kilomètres de l’Allianz Arena, là où se déroulera l’affrontement entre les deux équipes françaises et allemandes.

 

De plus, point non négligeable, il est situé à l’écart du centre-ville, ce qui en fait donc un havre calme et reposant, propice à la détente et au repos.

 

Cet hôtel, très spacieux, dispose de 439 chambres et suites, 43 salles de réunion et un auditorium de 2750 places. L’Equipe ayant l’habitude d’organiser beaucoup de réunions pré et post-match, cet hôtel sera idéal pour les accueillir.

 

En plus des services précédemment cités, ce dernier dispose également d’un centre de remise en forme, d’une salle de musculation, d’un court de tennis, mais également d’un centre dédié à la détente.

 

La salle de sport de l’hôtel. © Eckhart Matthäus

 

L’espace détente, baptisé « Infinity Day Spa » est lui composé d’une piscine intérieure chauffée, de 15 mètres de long. De plus, on y retrouve également un sauna, hammam et d’une seconde piscine, cette fois-ci extérieure.

 

La piscine intérieure de l’hôtel

 

En plus de ces avantages, l’Infinity Hotel and Resort Munich dispose tout naturellement de plusieurs restaurants ainsi qu’un bar. Les spécialités bavaroises y sont à l’honneur : il est possible d’en déguster au Restaurant Redox. La gastronomie française est également à l’honneur dans le restaurant Le Bistrot. Des « Cocktails Signature » sont ensuite servis au bar de l’hôtel.

Voir aussi

 

L’Infinity Bar. © Eckhart Matthäus

 

Implanté dans un grand parc, l’Infinity Hotel and Conference Resort Munich semble donc être l’endroit idéal pour offrir le repos dont les joueurs auront sûrement besoin avant leur match tant attendu, ou bien même pour n’importe qui ayant simplement besoin de confort et bien-être.

 

Lire aussi > RADISSON HOTEL GROUP OUVRE SON PREMIER HÔTEL EN TURQUIE

 

Photo à la Une : © Hotel Infinity Munich

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut