Vous lisez en ce moment
JW Anderson célèbre le vingtième anniversaire du détaillant de mode en ligne Yoox avec une collection capsule non genrée

JW Anderson célèbre le vingtième anniversaire du détaillant de mode en ligne Yoox avec une collection capsule non genrée

A l’occasion du vingtième anniversaire de Yoox, la marque de luxe londonienne JW Anderson s’est associée au détaillant de mode en ligne milanais – et son partenaire depuis près de dix ans – pour développer une collection capsule non genrée.

 

La collection JW Anderson x Yoox présente différentes pièces de prêt-à-porter, maroquinerie et chaussures, disponibles à la vente à compter de ce 18 juin sur Yoox.

 

Jonathan Anderson, fondateur et directeur artistique de JW Anderson s’est tourné vers les archives de la maison pour sublimer deux de ses thèmes de prédilection : le « so British » et le patchwork.

 

© JW Anderson x Yoox

 

La collection conjugue coupes féminines et masculines aux teintes chaudes et camaïeux maronnés pour des allures à la fois élégantes et audacieuses. Elle met l’accent sur un trench-coat patchwork, des mules loafer en feutre et une robe-chemise asymétrique.

 

© JW Anderson x Yoox

 

Les différentes pièces de cette capsule seront proposées à la vente à des prix compris entre 380 dollars et 1 140 dollars soit environ 338 euros et 1015 euros.

 

Voir aussi


Une collection dans l’ère du temps, qui marie avec brio les genres et les influences.

 

 

Lire aussi > LUXE : 5 SAVONS LIQUIDES QUI COMBATTENT LES GERMES SANS DESSECHER LES MAINS

 

Photo à la une : © JW Anderson

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut