Vous lisez en ce moment
La nouvelle basket de la saison est signée Versace

La nouvelle basket de la saison est signée Versace

Vue pour la première fois sur les podiums lors de la Fashion Week de Milan en février dernier, la basket Trigreca promet d’être la paire phare de la saison.

 

Versace a officiellement dévoilé sa nouvelle basket Trigreca. Lancée lors du défilé de la maison à la Fashion Week de Milan, la silhouette dessinée par Salehe Bembury s’inspire du motif Greca de Versace, un motif riche en patrimoine pour la maison, et qui est apparu pour la première fois dans la collection Versace Automne/Hiver 1988.

 

La maison de luxe italienne a présenté une sneaker originale avec une méduse, un symbole emblématique de la marque, dissimulée dans la semelle de la basket.

 

Lors d’une interview pour le média Hypebeast, Donatella Versace s’est confiée au sujet des ces nouvelles baskets : “Vous pouvez faire tellement de choses sympas avec le design et vraiment exprimer votre créativité et les codes des marques d’une manière qui n’était pas possible il y a quelques années. Les baskets sont devenues non seulement une alternative aux chaussures plus formelles, mais une déclaration de style, un signe d’appartenance à un clan, un élément de mode essentiel à son look”

 

La basket Trigreca se décline en cinq coloris : un mélange de bleus et de verts, une palette de violet, de rose et de marine à la manière d’un coucher de soleil, et une combinaison de tons de marine et de gris-vert sombre, ainsi que des paires noir-gris et blanc-or, plus conventionnelles.

 

Les détails Greca, représentés par un motif géométrique créé à partir d’une ligne ininterrompue, ornent les extrémités, les semelles intermédiaires et les semelles extérieures, tandis que les coordonnées du siège de Versace à Milan sont imprimées sur la partie supérieure. La semelle extérieure est ornée d’une tête de Méduse. Un « Grecca Cushioning System » à base de liège complète le look.

 

La Versace Trigreca est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de Versace, et est proposé au prix de 775 dollars.

 

Voir aussi

VERSACE TRIGRECA BLANCHE

VERSACE TRIGRECA NOIRE

VERSACE TRIGRECA VERTE

VERSACE TRIGRECA ORANGE

VERSACE TRIGRECA BLEUE

Photos à la Une : © Versace

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut