La marque de confiseries de luxe made in New York Lady M compte plus de 50 boutiques dans le monde et fête aujourd’hui ses 20 ans. L’occasion de découvrir ses plus célèbres créations sucrées.
Lady M a été créée en 2001 et est aujourd’hui dirigée par le PDG Ken Romaniszyn. La marque inventée à New York est particulièrement connue pour sa création des Mille Crêpes Signature. Lady M marie les techniques de pâtisserie française avec la sensibilité japonaise, ce qui donne des gâteaux délicats, un brin sucrés, parfaits pour toutes sortes de célébrations.
Pour les fêtes, vous pourrez retrouver le calendrier de l’avent “Merry and Bright”. Ce calendrier comprend une couronne rouge et verte avec de luxueux détails à la feuille d’or, un nœud rouge en velours et une chaîne dorée pour la suspendre. 24 tiroirs personnalisés sont remplis de bonbons et de confiseries de la marque.
Leur gâteau signature “Mille crêpes” est composé de 20 crêpes artisanales ultra fines, séparées par des couches de crème pâtissière légère. Il fond pratiquement dans la bouche et est décadent sans être trop sucré. Ce gâteau signature déploie une large gamme de goûts avec par exemple la version “tiramisu” ou encore “crème de marron”.
Parmi les nouveautés, on retrouve le “Mille crêpes” décliné façon chocolat. À l’intérieur, se glisse une crème fouettée au chocolat noire avec de la feuillantine croustillante, des fèves de cacao et de l’huile de truffe, recouvert de ganache au chocolat des îles des Caraïbes.
Les « Bon Bon » ont été créés par Ken Romaniszyn et Olivia Niddam, experte en confiserie française. L’idée ? Capturer l’essence et les saveurs des célèbres gâteaux Lady M sous forme de bonbons et de confiseries. Proposé en coffrets contenant 3, 5 ou 8 boîtes individuelles, Lady M Bon Bon est le cadeau raffiné par excellence à offrir à ses proches.
Lire aussi > FRANÇOIS PERRET OUVRE SA PROPRE PÂTISSERIE À PARIS : LE RITZ COMPTOIR
Photo à la Une : © Lady M