Vous lisez en ce moment
La terrasse du Peninsula Paris se pare des couleurs de Noël

 

 

La terrasse du Peninsula Paris se pare des couleurs de Noël

À Paris, le Peninsula habille sa terrasse Kléber des fastes des fêtes. Jusqu’en janvier 2022, profitez de la terrasse couverte du Palace en dégustant des spécialités de Noël.

 

Le luxueux palace Peninsula Paris accueille de nouveau les visiteurs curieux et fins gourmets pour les fêtes de fin d’année, après un Noël marqué par les restrictions sanitaires pour la saison 2020.

 

Comme chaque année depuis 2018, le Peninsula Paris ornera son lobby d’un énorme sapin de Noël, magnifiquement décoré, avec les personnages de son recueil d’histoires de saison festive « Stories from the Tree » . Cette année, pour la quatrième et dernière aventure de la série, le personnage de Renne se met en scène à travers un conte pour enfants qui explore les traditions de Noël à travers le monde.

 

© Peninsula Paris

 

Pour prolonger l’expérience pour les visiteurs curieux ou les clients de l’hôtel, la terrasse Kléber, une des plus grandes terrasses parisiennes couvertes, arbore un décor festif. En journée, petits et grands se réunissent autour de douceurs aux parfums de fêtes. Entre marrons grillés, barbes à papa, bretzels ou encore gaufres liégeoises, on retrouve toutes les saveurs du mois de décembre.

 

 

Le menu de fête commence par du pain perdu au comté, à la truffe et au bœuf Wagyu, suivi du baba au homard et aux agrumes, et enfin, de la brioche feuilletée au praliné ou encore des crêpes à la châtaigne et au cassis. Pour se réchauffer, rien de tel que le classique chocolat chaud au poivre de Timut ou le vin blanc chaud infusé à la pomme et aux épices de Noël réalisé par le chef sommelier Florent Martin.

 

La Bûche de Noël « Racine » © Peninsula Paris

 

Voir aussi

Découvrez également la fameuse Bûche de Noël, cette année inspirée de la forêt et conçue par la sous-chef pâtissière du Peninsula Paris, Anne Coruble, et le chef exécutif David Bizet. Cette bûche de Noël évoque des souvenirs sensoriels associés aux forêts. Sa forme organique rappelle les racines et les branches des arbres, ainsi que les braises crépitantes d’une cheminée. Les saveurs de la bûche, quant à elles, évoquent l’expérience olfactive d’une promenade dans un verger de pommiers : sa coque en chocolat croquant contient des couches de ganache à la vanille infusée de feuilles de pommier grillées, une ganache crémeuse au chocolat de Madagascar fumé au bois de pommier et un caramel onctueux infusé à la pomme.

 

Cette terrasse d’hiver sera accessible du vendredi au dimanche du 26 novembre au 19 décembre 2021, et tous les jours à partir du 20 décembre jusqu’au 2 janvier 2022. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

 

Lire aussi > L’HÔTEL LE FOUQUET’S PROPOSE DES ATELIERS DE NOËL POUR PETITS ET GRANDS

 

Photo à la Une : © Peninsula

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut