Ladurée vous accueille pour un tea-time enchanté sur sa nouvelle terrasse sur les Champs-Elysées

L’avenue des Champs-Elysées à Paris accueille une nouvelle terrasse florale de la Maison Ladurée, pour vous proposer déjeuner et tea-time bucolique.

 

Depuis juillet, Ladurée a inauguré une nouvelle terrasse très fleurie qui vous fera vous évader de la capitale. D’une capacité de 54 places, cette terrasse s’ouvre du matin au soir, de 8h à 21h30. Un cadre idéal pour une pause gourmande sur les Champs-Elysées, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner, d’un brunch, d’un goûter ou encore d’un cocktail en soirée.

 

© Roméo Balancourt

 

Conçue par l’atelier d’architecture Malherbe et décorée par Anne Vitchen, spécialiste du sur-mesure d’inspiration florale, la terrasse Ladurée s’est transformée pour vous proposer un véritable jardin fleuri au cœur de ce que l’on appelle “La plus belle avenue du monde”.

 

© Roméo Balancourt

 

Cette nouvelle bulle verdoyante vous accueille avant la rénovation complète de la fameuse pâtisserie-salon de thé historique, prévue pour l’année prochaine. Côté gastronomie, le Chef pâtissier Julien Alvarez propose entre autres des tartelettes citron, pépites pistache, tartelettes aux fraises, ainsi que les inimitables macarons, signatures de la maison.

 

© Roméo Balancourt

 

 

Lire aussi > VIVEZ LA CHASSE AUX ŒUFS DE PÂQUES ORGANISÉE PAR LA MAISON LADURÉE DANS LE JARDIN DES CHAMPS-ÉLYSÉES

 

Photo à la Une : © Roméo Balancourt

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant