Vous lisez en ce moment
Avec Monsieur Dior, Jean Imbert signe un restaurant entre tradition et renouveau

 

 

Avec Monsieur Dior, Jean Imbert signe un restaurant entre tradition et renouveau

Niché au 30 – 32 Avenue Montaigne à Paris, la célèbre boutique Dior se dote pour la première fois d’un restaurant baptisé Monsieur Dior, en hommage au fondateur de la Maison qui se qualifiait lui-même de « gourmand ». Entre célébration de l’art de vivre à la française et excellence, voilà ce qui vous attend au restaurant Monsieur Dior dirigé par le chef Jean Imbert.

 

Dior a récemment inauguré sa nouvelle boutique imaginée par Peter Marino sur l’emblématique Avenue Montaigne. Cet ancien hôtel particulier acquis par Monsieur Christian Dior abrite aujourd’hui une boutique où l’on retrouve les collections de prêt-à-porter, de Haute Couture, accessoires, joaillerie, ainsi qu’un musée nommé la Galerie Dior. Le lieu dévoile également des jardins à la française, une suite confidentielle et un restaurant imaginé par Jean Imbert.

 

© Dior

 

Jean Imbert et son collaborateur Anthony Clémot ont revisité les grands classiques de la cuisine française pour imaginer la carte, tout en s’inspirant de l’héritage laissé par Monsieur Dior. Les deux confères proposent ainsi de déguster un croque-monsieur« New Look » à la truffe, mais aussi un œuf mollet « Christian Dior » sur son lit de caviar. L’assiette de prédilection du couturier reste « L’entrecôte frites du défilé » ou encore les ravioles au piment doux.

 

© Dior

 

Le restaurant accueille également une pâtisserie où vous pourrez déguster quelques gourmandises et douceurs du petit déjeuner à l’heure tellement attendue du tea time.

 

© Dior

 

Terminer en douceur votre visite avec la pâtisserie Dior, où le Chef breton réinterprète les gâteaux français les plus emblématiques aux symboles de la Maison, accompagnés de cafés rares ou d’un thé sélectionné par le Chef barista.

 

© Dior

 

Le Restaurant Monsieur Dior est ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 20h et le dimanche de 11h30 à 19h. Le restaurant dispose également d’un service de voiturier.

 

Informations pratiques :

Voir aussi

Restaurant Monsieur Dior

32 Avenue Montaigne, 75008 Paris

Réservation par téléphone au +33 1 40 73 53 63

 

 

Lire aussi > DIOR ROUVRE SON TEMPLE DU LUXE AVENUE MONTAIGNE

 

Photo à la Une : © Dior

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut