Vous lisez en ce moment
Ces biens d’exception qui vont voir le jour à Singapour

Ces biens d’exception qui vont voir le jour à Singapour

Luxus Plus Magazine a sélectionné pour vous des biens immobiliers d’exceptions à Singapour, séduisant par leurs équipements innovants et leurs emplacements privilégiés : zoom sur ces projets qui abritent des merveilles.

 

Normanton Park by Kingsford Huray Development

 

© Normanton Park by Kingsford Huray Development

 

À la recherche d’un lieu paisible, luxueux tout en étant au contact de la nature, nous vous avons trouvé l’endroit parfait. Normanton Park propose des appartements familiaux et des penthouses d’une à cinq chambres, ainsi que 22 villas de luxe au rez-de-chaussée avec des piscines attenantes.

 

Il propose également de nombreux services notamment une sécurité 24h/24, une salle de gymnastique, une piscine et une pataugeoire. Tout a été pensé pour les sportifs puisque le lieu est équipé d’un court de tennis, un terrain de basket-ball et un terrain de football qui n’attendent plus que vous. Le plus de ce lieu : sa proximité avec la nature. L’immeuble propose en effet une vue imprenable sur la mer et un parc presque exclusif au sommet d’une colline, tout en étant proche de la ville.

 

Midtown Modern by GuocoLand and Hong Leong Holdings

 

© Midtown Modern by GuocoLand and Hong Leong Holdings

 

Avec son concept de nature en ville, Midtown Modern est le lieu parfait pour les citadins en mal de grand air et de vert. Composé de deux tours comprenant 30 étages et 558 unités d’une à quatre chambres mais également de dix jardins thématiques, vous serez grâce à ce lieu complètement immergé en pleine nature. Ce complexe comprend également un court de tennis, une piscine de 50 hectares et une source thermale. Ce projet devrait voir le jour pendant l’année 2024.

 

Les Maisons Nassim by Shun Tak Holdings

 

© Les Maisons Nassim by Shun Tak Holdings

 

Situées dans l’enclave résidentielle la plus convoitée de Singapour, Les Maisons Nassim est en « passe de devenir la résidence en copropriété la plus exclusive de Singapour ». De plus, vous serez à quelques pas des plus prestigieuses boutiques de luxe. Les Maisons Nassim est un projet très privilégié puisque ce grand site de 66 452 pieds carrés ne comptera que 14 résidences. Les heureux propriétaires de cette résidence auront le luxe de choisir entre trois choix de décoration d’intérieur, tous offrant du mobilier et une décoration signée des plus grands créateurs. Autre alternative, choisir son propre architecte d’intérieur. Ce projet devrait être achevé pour l’année 2023.

Voir aussi

 

Canning Hill Piers by CDL and CapitaLand

 

© Canning Hill Piers by CDL and CapitaLand

 

En bord de mer, Canning Hill Piers est un havre de paix vous offrant sérénité et tranquillité avec une vue imprenable sur la rivière. Ce projet sera composé de deux grandes tours résidentielles et se divisé au nombre gigantesque de 700 appartements. Un hôtel de luxe au bord devrait également voir le jour. Le lancement est prévu pour la fin d’année 2021.

 

Lire aussi > LES PLUS LUXUEUSES ESCAPADES EN TRAIN AU MONDE

 

Photo à la Une : © GuocoLand and Hong Leong Holdings

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut