Vous lisez en ce moment
Niché au coeur des Alpes, le Chabichou vous (ré)accueille pour un séjour entre sport et détente

 

 

Niché au coeur des Alpes, le Chabichou vous (ré)accueille pour un séjour entre sport et détente

L’institution mythique de Courchevel, le Chabichou s’apprête à rouvrir ses portes le 10 décembre après une rénovation complète de l’hôtel et de son spa.

 

L’hôtel Chabichou 5 étoiles, créé en 1963 et membre Relais & Châteaux depuis 2012, surplombe les pistes de Courchevel. C’est un lieu mythique et un emplacement de choix au cœur du village, à proximité immédiate des pistes des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde.

 

Entre tradition et modernité, Le Chabichou allie tendances actuelles et charme typiquement savoyard. L’hôtel comporte 41 chambres et suites à l’esprit à la fois contemporain et authentique.

 

Le Sidonie © Le Chabichou

 

L’hôtel regorge de services, à l’image du bar Le Sidonie, lieu cosy à l’atmosphère particulièrement chaleureuse. Son nom est un clin d’œil à Sidonie, la première propriétaire du Chabichou. C’est un peu l’âme de l’établissement : un lieu convivial, où l’on aime se détendre après une journée de glisse. On retrouve également un Ski shop, avec un accès direct au domaine skiable des 3 Vallées, pour louer l’ensemble du matériel et des équipements nécessaires à la pratique du ski ou du snowboard. Les clients de l’hôtel ont également accès à un club pour enfants, à une boulangerie/épicerie ainsi qu’à un salon de coiffure.

 

Le Chabichou x Stéphane Buron © Le Chabichou

 

Le restaurant Le Chabichou x Stéphane Buron est une table gastronomique inventive et raffinée. Depuis plus de 30 ans, Stéphane Buron met toute sa passion dans sa cuisine. Meilleur Ouvrier de France en 2004 et installé à Courchevel depuis 1987, il amène à l’hôtel toutes ses compétences acquises entre autres, chez Christian Willer au Martinez de Cannes, à Palm Beach aux Etats-Unis ou encore au Palais de l’Elysée.

 

Le Spa du Chabichou © Pete Webb

 

La rénovation du spa accueille la maison Sothys, référence dans l’univers du bien-être. Lové sous les pistes, le spa devient le plus grand espace bien-être de la station, avec des équipements totalement inédits sur près de 1100m2 dédié à l’évasion sensorielle : bassin hydrodynamique, hammam, bain polaire, fontaine de glace, canal de marche, douche sensorielle, grotte saline… Mais aussi un espace fitness et six cabines de soins.

 

La gamme des produits Sothys est utilisée pour chaque soin et massage prodigué : massages et soins du corps, soins spécifiques du visage, gommages et autres soins esthétiques comme le soin signature du spa: le Deep tissue, modelage nutri-délassant Sothys.

 

Cliquez ici pour réserver votre séjour de luxe au cœur de Courchevel au Chabichou Hôtel et spa.

Voir aussi

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Chabichou (@le_chabichou)

 

Lire aussi > DÉCOUVREZ LE CASABLANCA HÔTEL, GAGNANT DE DEUX PRIX DÉCERNÉS AUX MEILLEURS HÔTELS DE LUXE

 

Photo à la Une : © Florian Peallat

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut