Nos meilleures adresses pour passer l’été à la Montagne

Exit les plages bondées et la mer, pour ceux qui choisiront la Montagne, voici quelques adresses à essayer, pour prendre l’air cet été.

 

On commence le tour d’horizon des meilleures adresses de Montagne pour l’été avec Megève. Sur les versants du Mont d’Arbois, au cœur des Alpes françaises, le chalet Four Seasons perpétue l’héritage de la famille Edmond de Rothschild, qui a cherché à y créer une expérience hôtelière inégalée il y a près d’un siècle. Caractérisé par un style français et s’inscrivant dans la tradition alpine, ce lieu offre un cadre intime et privilégié, aux premières loges du spectacle de la nature. Piscine, parcours de golf 18 trous, méditation, spa et restaurant étoiléLa Dame de Pic- Le 1920”… L’hôtel promet un séjour entre luxe, calme et volupté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Four Seasons Megève (@fsmegeve)

Entouré des montagnes, le lac d’Annecy accueille le plus charmant hôtel, niché en retrait et tout près de la jolie baie de Talloires. Le Mouton Bleu est l’hôtel le plus intime du lac d’Annecy avec seulement 15 chambres et un service quatre étoiles. Privilège suprême : pouvoir emprunter un passage menant à la plage privée pour utiliser transats et paddle avec une superbe vue sur les alentours.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Mouton Bleu**** (@hotelmoutonbleu)

 

Situé en plein cœur de la ville de Cortina d’Ampezzo, l’hôtel Le Len est à la fois contemporain et authentique, grâce à sa structure en bois, qui ne jure pas dans le paysage. Les hôtes y découvriront une architecture et un design inspirés des traditions alpines tout en restant minimaliste et contemporain. L’hôtel propose son spa où traitements et soins sur mesure sont réalisés avec au programme: des plans d’eaux à différentes températures tels que le bain de vapeur, la fontaine de glace, la douche émotionnelle ou le sauna salin. Une expérience à vivre pleinement avec une vue plongeante sur les montagnes et la vallée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOTEL de LEN (@hoteldelen)

 

Au cœur des montagnes de Verbier, l’Experimental Chalet propose pas moins de 39 chambres et suites, certaines dotées de terrasses, de jacuzzis ou de vues panoramiques sur les sommets alpins environnants et le Mont Combin. Avec ses espaces ouverts et sa lumière naturelle, le design confortable et minimaliste de l’architecte milanais Fabrizio Casiraghi s’est inspiré des stations balnéaires du milieu du siècle. Parmi les activités proposées, on retrouve du golf, des randonnées pédestres, de l’équitation, du saut en parapente ou encore le spa signé Biologique Recherche.

 

 

Lire aussi > [LUXUS+ MAGAZINE] INTERVIEW : LES RAISONS DU SUCCÈS DE L’IMMOBILIER DE LUXE À LA MONTAGNE, SELON BARNES INTERNATIONAL

 

Photo à la Une : © Four Seasons Megève

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant