Vous lisez en ce moment
Philippe Charriol rend un dernier hommage à son épouse Marie-Olga avec un garde-temps à son effigie

Philippe Charriol rend un dernier hommage à son épouse Marie-Olga avec un garde-temps à son effigie

La montre Marie-Olga, de l’horloger et joaillier suisse Charriol, est le fruit d’un travail commun entre Marie-Olga Charriol, ambassadrice et directrice des Relations Publiques du groupe et des Événements de la marque, et le fondateur, son défunt mari Philippe Charriol, disparu en février 2019.

 

Cette montre-bijou qui évoque la passion de Marie-Olga Charriol pour l’équitation, possède un fermoir élégant en forme de fer à cheval, représentant également le « C » de Charriol. Il s’agit d’une montre joaillière confectionnée avec goût et une attention particulière portée aux détails. Révélant le véritable attrait pour la perfection de son homonyme, ce garde-temps est à la fois sportif, glamour et féminin.

 

Le bracelet sophistiqué de la montre composé de multiples câbles torsadés en acier reprend l’ADN de la marque. Le cadran noir ou blanc est intégré dans un boîtier en or rose ou jaune, serti de diamants. Les heures sont marquées par des index en diamants ou des chiffres romains surdimensionnés.

 

© Charriol

 

Marie-Olga Charriol a toujours été attirée par l’univers de la mode et de l’horlogerie. Après une formation artistique durant ses études de Lettres Modernes Théâtre et une expérience dans le mannequinat, elle rejoindra dans les années 2000, la prestigieuse Maison en tant qu’ambassadrice.

 

Elle y rencontre son futur mari, le visionnaire Philippe Charriol. Aujourd’hui, Marie-Olga Charriol est maman d’un garçon né d’une première union et d’une fille qu’elle soutient depuis la disparition de son père Philippe Charriol, passionné de sport automobile.

Voir aussi


 

 

L’intégralité de cet article est à retrouver dans le magazine Hiver 2019/2020 disponible à la commander ici.

 

Lire aussi > Prada et Céline : découvrez leur sélection de films sur Mubi

 

Photo à la une : © Charriol

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut