Reebok x Victoria Beckham : Une collection alliant performance et mode

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La britannique Victoria Beckham s’associe une nouvelle fois avec la marque sportive Reebok pour signer une 3e collaboration inédite.

 

Alors que les vêtements décontractés nous accompagnent chaque jour depuis le début du confinement, Reebok et Victoria Beckham ont dévoilé le troisième chapitre de leur partenariat avec la collection « Essential Purism ».

 

D’un côté, Victoria Beckham, icône de la mode. De l’autre, Reebok, une marque de référence dans domaine sportif. Combinez les deux et vous obtenez une collection sportswear dans l’air du temps, aux influences des années 90.

 

De cette collaboration, en résultent des pièces de prêt-à-porter modernes, qui raviront tous ceux qui ne souhaitent pas devoir choisir entre style et confort.

 

Victoria Beckham a décidé de miser sur la performance. “Je veux créer des vêtements qui bougent avec moi pour être à l’aise au quotidien.”, explique t’elle.

 

Cette dernière a ajouté : « Ces pièces ont été conçues avec soin pour optimiser les performances à la salle, mais elles sont aussi tendance et agréables à porter pour s’adapter facilement au quotidien de chacun.e ».

 

Cette année, la collection intègre des matières haut de gamme dont le molleton japonais et la maille avec notamment un ensemble composé d’un débardeur et d’un short en coton respirant et soie.

 

Certaines nouvelles technologies telles que des matières pensées pour absorber la transpiration, une protection solaire UV 50+ et des traitements hydrophiles (pour évacuer l’humidité) ont aussi été utilisées.

 

La collection comprend des hoodies, des sweatshirts, des bombers, des tee-shirts, des leggings, des shorts de cycling, des brassières, ou encore des crops tops.

 

Elle s’adapte à la salle de sport comme à la ville, grâce aux accessoires (totebags en toile de nylon et sacs bandoulière) et à la nouvelle sneaker « Rapide » au look monochrome.

 

Le fruit de cette nouvelle collaboration est à découvrir sur le site de la marque : reebok.co.uk/victoriabeckham

 

Lire aussi > La collection la plus rafraichissante et colorée de la saison est signée Lancel

 

Photo à la une : © Reebok[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant