Vous lisez en ce moment
Royal Caribbean présente l’Ultimate World Tour, la croisière la plus longue à destination des sept continents

 

 

Royal Caribbean présente l’Ultimate World Tour, la croisière la plus longue à destination des sept continents

Si les paquebots de croisière sont un moyen de diversifier le tourisme, c’est certainement le cas de Royal Caribbean qui propose l’Ultimate World Tour, à destination des sept continents.

 

Les amoureux du voyage peuvent désormais se lancer dans un tour du monde sur mesure. En effet, la compagnie Royal Caribbean International lance la première Ultimate World Cruise, une croisière de 274 nuits qui visite les sept continents avec plus de 250 destinations dans 65 pays et 11 grandes merveilles du monde à découvrir.

 

© Jackson G.

 

Cette expérience sur Serenade of the Seas est la plus longue des croisières mondiales et prendra le départ à Miami le 10 décembre 2023 pour s’achever le 10 septembre 2024. La compagnie ira pour la première fois vers 57 nouvelles destinations, comme Casablanca au Maroc, Qaqortoq au Groenland ou encore Shimizu, au Japon.

 

« C’est la croisière mondiale des croisières mondiales« , se réjouit Michael Bayley, président et PDG de Royal Caribbean International. « Aujourd’hui plus que jamais, les gens ont décidé de parcourir le monde et de rattraper le temps perdu. Royal Caribbean en fait une réalité avec des vacances ultimes qui accueillent ceux qui recherchent l’aventure et l’exploration pour goûter, danser et rêver avec nous autour du monde. Aux voyageurs qui se demandent où ils devraient aller ensuite, nous disons partout« .

 


Les aventuriers prêts à parcourir le monde peuvent réserver la croisière complète ou choisir parmi les quatre expéditions disponibles: l’Amérique, l’Asie-Pacifique, la Méditerranée et l’Europe du Nord.

 

La première commence donc à Miami, et met le cap sur les Caraïbes avant de se rendre dans l’Antarctique et de contourner le Cap Horn. La deuxième s’aventurera en Océanie et en Asie, avec la découverte de Tahiti, de la Grande Barrière de Corail en Australie, en passant par la Grande Muraille de Chine et le Taj Mahal en Inde. La troisième débute à Dubaï, aux Emirats arabes unis et permettra aux voyageurs de découvrir les pyramides de Gizeh en Egypte, le temple d’Artémis en Turquie et le Colisée à Rome, avec un passage par la Provence, en France.

Voir aussi

 

Enfin, la dernière étape de l’Ultimate World Cruise est une expérience culturelle immersive au départ de la Méditerranée, se dirigeant vers le nord. Les voyageurs découvriront la célèbre Sagrada familia d’Antoni Gaudi à Barcelone, en Espagne, avant un passage au Maroc puis dans les fjords en Norvège et la visite de New-York, sur le chemin du retour vers Miami.

 

 

Lire aussi > ZAHA HADID ARCHITECTS DÉVOILE SON TOUT NOUVEAU YACHT ÉCOLOGIQUE

 

Photo à la Une : © Royal Caribbean International

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED