Vous lisez en ce moment
Shopping : Notre sélection pour la fête des mères 2020

Shopping : Notre sélection pour la fête des mères 2020

La fête des mères approche à grands pas. Pour être prêts le 7 juin à célébrer l’évènement, voici une sélection de nouveautés qui réjouiront certainement nos mamans.

 

Un parfum

 

Gucci, Flora, 110 euros les 100 ml

 

© Gucci

 

En édition limitée, l’eau de toilette Gucci Flora Gorgeous Gardenia aux effluves de printemps, rend hommage aux nuances de la couleur lavande. La douceur de la senteur des pétales de gardénia blanc est renforcée par la chaleur de la fleur de frangipanier, le tout charpenté par l’arôme délicieux du patchouli et du sucre brun. Son étui raffiné met en valeur l’imprimé botanique, conçu par l’artiste Vittorio Accornero dans les années 1960.

 

Des lunettes de soleil

 

Fenty, Off Record, 300 euros

 

© Fenty / Off Record

 

Ce printemps, Fenty dévoile une nouvelle collection de lunettes de soleil inspirées par les années 80. Le modèle Off Record offre une explosion de couleur et d’imprimés. Avec des montures aux lignes rétro et arrondies, ces lunettes de soleil aux allures audacieuses et lumineuses renvoient au style de la fondatrice Rihanna.

 

Une montre

 

Chanel, J12, Prix sur demande

 

© Chanel / J12 Paradoxe

 

Cette année marque les 20 ans de la montre J12, icône de l’horlogerie Chanel. Une belle occasion de redécouvrir cette pièce d’exception que Chanel a su réinventé. Le garde-temps se décline en différents modèles.  Une mouvement automatique Manufacture développé exclusivement pour Chanel.

 

Un tapis de yoga

 

Loewe x Paula’s Ibiza, Tapis de yoga en microfibre imprimé sirène et cuir, 350 euros

 

© Loewe x Paula’s Ibiza

 

Ce tapis de yoga en microfibre imprimé sirène et cuir, est une pièce de l’initiative de donation Paula’s Ibiza. Pour chaque tapis vendu, 40 euros seront reversés à divers projets éducatifs pour les enfants touchés par le Covid-19.

Voir aussi


 

 

Un pendentif

 

Aurélie Bidermann, Pendentif Baby Chivor Emeraudes, 2120 euros

 

© Aurélie Biedermann / Pendentif Baby Chivor Emeraudes

 

La joaillerie Aurélie Bidermann dévoile sa sélection de pièces pour la fête des mères. Forte d’un savoir-faire traditionnel de la joaillerie et d’une imagination débordante, la maison ne manque pas de pièces originales et élégantes. Notre coup de cœur aujourd’hui, se porte sur le Pendentif Baby Chivor Emeraudes.

 

 

 

Photo à la une : © Gucci

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut