Vous lisez en ce moment
Snoop Dogg inspire Gucci dans sa nouvelle campagne

 

 

Snoop Dogg inspire Gucci dans sa nouvelle campagne

Rappeur, chanteur, producteur et acteur, le légendaire Snoop Dogg a enfilé toutes les casquettes. Aujourd’hui, il se lance dans le mannequinat chez Gucci. La marque italienne vient de dévoiler l’avatar Snoop Dogg dans son jeu vidéo The Sandbox, inspiré du look de la dernière campagne avec le rappeur.

 

Snoop Dogg dévoilait sur ses propres réseaux sociaux notamment Instagram, l’une des photos de la nouvelle campagne Gucci, où le rappeur explore l’un de ses nouveaux métiers de mannequin.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

 

On peut apercevoir Snoop Dogg vêtu d’un costume vert brillant, d’une chemise blanche, d’une cravate en velours rouge bordeaux, d’un chapeau de cow-boy et de lunettes de soleil teintées d’orange, tout en dégustant une part de gâteau d’anniversaire en présence d’une autre mannequin dans une rave party.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gucci Official (@gucci)

 

En février, Gucci avait annoncé sur Twitter avoir acheté une parcelle de terrain numérique dans le métaverse The Sandbox, un jeu vidéo proposant un monde virtuel sur la blockchain Ethereum. Ce monde virtuel permet à ses utilisateurs de créer, vendre, utiliser et monétiser leurs propres NFTs.

 

« Pour une nouvelle génération de joueurs, la mode virtuelle est aussi importante que la mode réelle » , commentait Sébastien Borget, Co-Fondateur de The Sandbox.

 

À l’occasion de cette annonce, Gucci présente l’avatar The Sandbox de Snoop Dogg inspiré du total look du rappeur dans la nouvelle campagne « Gucci Love Parade » de la Maison italienne. Cette création fait partie d’une série de 10.000 Doggies, des NFTs s’inspirant du chanteur. Vous aurez une chance sur dix mille de pouvoir l’obtenir !

 

 

Avec ces Doggies, vous pourrez évoluer et grandir au sein du jeu vidéo The Sandbox mais également de pouvoir les revendre via la marketplace OpenSea. À vous de choisir…

 

 

Lire aussi > GUCCI LANCE SON ÉTUI DE PROTECTION POUR AIRPODS MAX

 

Photo à la Une : © Gucci

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut