Vous lisez en ce moment
Tag Heuer collabore avec Super Mario pour une montre connectée

Tag Heuer collabore avec Super Mario pour une montre connectée

L’horloger de luxe Tag Heuer a annoncé son partenariat avec la mascotte internationale des jeux vidéo, Mario, dans la conception d’une montre connectée.

 

Le plus célèbre des personnages de Nintendo est en vedette de la dernière collaboration de la maison d’horlogerie Tag Heuer. C’est en 1981 que le plombier italien à moustache apparaît pour la première fois, dans le jeu Donkey Kong.

 

Très vite, Mario devient la plus grande star des jeux de plateforme et son premier jeu dédié sort en 1985, conçu à l’origine par le japonais Shigeru Miyamoto pour être la suite de Donkey Kong. Aujourd’hui, son succès n’est plus à démontrer, et Tag Heuer l’a bien compris.

 

 

L’horloger suisse, qui appartient au groupe LVMH, a ainsi révélé le fruit de cette surprenante collaboration. Cette montre exclusive s’inspire de la série de jeu Super Mario, commercialisé à plus de 330 millions d’exemplaires dans le monde, l’un des plus grand succès du jeu vidéo.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TAG Heuer (@tagheuer)

 

Toujours en mouvement, le personnage court, vole, nage, joue au golf et au tennis, et mène une vie trépidante. Débordant d’énergie et d’optimisme, il invite le propriétaire de la montre à se dépenser avec lui”, affirment les concepteurs du modèle.

 

 

Ce produit inédit qui marie le luxe, le sport et le fun encourage son propriétaire à bouger et à se dépenser davantage en compagnie de Mario, en découvrant le plaisir et la satisfaction de progresser”, ajoutent-ils.

 

Ce n’est pas la première fois qu’une marque horlogère décide de mettre en vedette le plombier italien. Déjà, en 2015, RJ Romain Jerome choisissait d’arborer le rouge de sa casquette. Au Japon, trois modèles de montres Mario voient le jour: Famicom Mario, Big Size Mario et Active Mario.

 

 

Pensé pour être bien plus qu’un simple garde-temps, ce nouveau modèle se veut évolutif et s’adapte aux progrès sportifs de son possesseur. Selon Tag Heuer, le modèle sera “une façon amusante et stimulante de rester actif tout au long de la journée”.

 

Mario vous souhaite la bienvenue chaque matin et vous suit au fil des heures. Les pas cumulés débloquent des récompenses et une animation différente apparaît sur le cadran chaque fois que vous atteignez un nouveau niveau de votre objectif du jour : 25 %, 50 %, 75 % et 100 %”, détaille Tag Heuer.

Voir aussi

 

Vous obtenez ainsi tout au long de la journée les célèbres boosters de Super Mario : à 3 heures, le champignon faisant grandir Mario ; à 6 heures, le tuyau de téléportation ; et à 9 heures, l’étoile d’invincibilité. Lorsque l’objectif de pas journaliers est atteint, Mario grimpe en haut du mât portant un drapeau rouge, autre élément célèbre du jeu vidéo”, ajoute la marque.

 

 

Au-delà de son aspect ludique et interactif, la Tag Heuer Super Mario possède un design fidèle à l’univers qui ravira les fans de la licence. Quatre des cadrans de la Tag Heuer Connected ont été repensés, comme le cadran Timekeeping qui arbore un Mario en pixel art.

 

Cette édition collector de la Tag Heuer Connected se limitera à 2 000 exemplaires, pour un prix d’environ 2 000€.

 

 

Lire aussi > PETITE HISTOIRE DU LUXE BLANCPAIN REVISITE SA FIFTY FATHOMS, SYMBOLE HISTORIQUE DE LA LUTTE CONTRE LA RADIOACTIVITÉ

 

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut