Un billard en fibre de carbone signé Bugatti

La Maison Bugatti revient aujourd’hui avec la sortie d’une pièce exclusive : un billard d’une valeur de 250 000 euros, réalisé en fibre de carbone. Bugatti, connu pour la réalisation de somptueuses voitures aussi sportives que chics, décide d’innover et de proposer de l’innovation.

 

Cette table de billard Bugatti a été réalisée en collaboration avec IXO, entreprise espagnole spécialisée dans la fabrication d’objets en fibre de carbone pour le secteur du luxe, de l’ingénierie ou même de l’aérospatial.

 

© Bugatti

 

Ce billard dispose d’une nouveauté : la « technologie gyroscopique auto-nivelante », qui nivelle la table lorsqu’elle est installée à bord d’un yacht. Cette technologie intégrée à la table permet à chacun des pieds de pouvoir se déplacer pour compenser le mouvement du yatch et donc de maintenir le billard à bon niveau. Cette innovation est possible en seulement cinq milliseconde en silence et sans aucune vibration.

 

En outre, l’esthétique de la table reste en cohérence avec les voitures que la Maison propose. La marque a décidé d’opter pour un design futuriste, les matériaux choisis sont de haute qualité avec une finition en fibre de carbone, en aluminium et en titane usiné.

 

Plusieurs accessoires sont supplémentaires sont proposés comme : un plafonnier à LED, une mallette en cuir pour transporter les boules du billard, un porte-queue mural ainsi qu’un écran tactile pour afficher les scores.

 

© Bugatti

 

La table a été complétement assemblée à la main. Cette pièce exclusive et d’une grande rareté est également siglée avec le logotype de la Maison. Les livraisons pour ce billard doivent commencer en juin, c’est une série limitée à 30 exemplaires au prix de 250 000 €. Nul doute que des acquéreurs pour cette rareté se manifesteront sans plus tarder.

 

Lire aussi > BICENTENAIRE DE LA MORT DE NAPOLÉON : L’HÉRITAGE DE L’EMPEREUR SUR LE LUXE

 

Photo à la Une : © Bugatti

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant