Un instant magique à l’hôtel Barrière le Fouquet’s pour la saison des fêtes

Récemment, nous vous parlions que l’hôtel Barrière le Fouquet’s proposait des ateliers de Noël qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, l’hôtel se met toujours plus aux couleurs festives en dévoilant son jardin magique et enchanteur, pour vous transporter au pays du Père Noël.

 

La magie de Noël s’invite à l’hôtel Barrière le Fouquet’s, avec l’ouverture de petites bulles vous immergeant instantanément dans l’univers chaleureux des fêtes de Noël et de sapin enneigés.

 

© Fouquet’s

 

En effet, l’hôtel a ouvert, et pour toute la durée de l’hiver, un jardin magique au cœur du complexe, en y installant des bulles en référence aux bulles de champagne. L’hôtel vous invite à vivre une expérience pétillante au sein du jardin intérieur, en réservant votre bulle personnelle. Cette offre inclut également une bouteille Veuve Clicquot Ponsardin La Grande Dame, accompagnée de bouchées sucrées salées.

 

« Pour se plonger dans la magie des fêtes, l’équipe du restaurant Le Joy vous accueille dans un décor féérique aux notes polaires. Au coeur de véritables bulles de champagne c’est une évasion gourmande qui vous est proposée à travers des menus exclusifs imaginés par le nouveau Chef cuisinier Clément Le Norcy autour d’une sélection de Champagnes de la Maison Veuve Clicquo. » , a déclaré un représentant de l’hôtel Barrière le Fouquet’s.

 

L’hôtel vous propose également une parenthèse magique, pendant le Tea time de Noël du restaurant Joy. Un cadre cosy, intimiste et chaleureux dans une terrasse aux accents polaires : courez en profiter !

 

© Sortir à Paris

 

Uniquement le week-end, dès 15h00 et jusqu’à 18h00, l’Afternoon Tea s’invite au restaurant Joy. Des créations salées comme un large choix de pâtisseries vous attendent dans la terrasse cachée près des Champs-Élysées. Vous pourrez accompagner vos gourmandises d’un chocolat chaud, d’un thé, d’un cappuccino ou même d’une coupe de champagne.

 

L’occasion au demeurant de vous souhaiter un très bon réveillon de Noël de la part de toute l’équipe de Luxus + !

 

 

Lire aussi > L’HÔTEL LE FOUQUET’S PROPOSE DES ATELIERS DE NOËL POUR PETITS ET GRANDS

 

Photo à la Une : © Fouquet’s

Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus Magazin décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant