Vous lisez en ce moment
Une dégustation de grands vins en restant chez soi, ça s’organise !

Une dégustation de grands vins en restant chez soi, ça s’organise !

Déguster un grand cru en compagnie d’un professionnel de la sommellerie, et ce depuis chez soi ? C’est possible grâce à Michele Caimotto, chef sommelier suisse, qui s’invite dans notre salon avec son programme Wine Rose.

 

Le principe est simple, on commande en ligne le vin d’une région viticole spécifique – Le Lavaux, le Valais, les Barolo par exemple – qu’on reçoit directement chez soi avec une présentation audiovisuelle sous forme de PowerPoint.

 

Installé dans son fauteuil, on procède à la dégustation et on savoure les passionnantes explications d’un expert en vin.

 

Notre odorat est sollicité dès les premières secondes de l’expérience … puis on se laisse aller au goût irrésistible de grands vins de cépages nobles.

 

Un voyage virtuel au cœur des plus grands vignobles, des terres suisses aux collines du Piémont en Italie en passant par les montagnes portugaises. Une dégustation à thème, interactive, gourmande pour une expérience de grande qualité. Immersion garantie.

 

Plus d’informations sur Winerose.ch

 

 

Cet article est à retrouver dans The Luxury Journals 2020 #1, disponible dès maintenant en pré-commande pour 22€ euros seulement, au lieu de 28€.

 

Photo à la Une : © Vin rouge / Wikimedia

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut