Vous lisez en ce moment
À la découverte de la galaxie avec l’hôtel Star Wars par Disney

 

 

À la découverte de la galaxie avec l’hôtel Star Wars par Disney

Qui n’a jamais rêvé, en fan de Star Wars, de pouvoir vivre dans l’univers intergalactique des films ? C’est aujourd’hui possible avec ce nouvel hôtel Disney, pour la somme de 5 000 dollars la nuit.

 

À Disney World en Floride, le Star Wars : Galactic Starcruiser a ouvert ses portes à ses premiers clients le 1er mars. La semaine précédente, des médias et des influenceurs (YouTube, Tik Tok) ont eu droit à une présentation en avant-première gratuite.

 

© Walt Disney World

 

L’hôtel, qui ne propose qu’un séjour de deux nuits, est présenté comme l’ultime expérience immersive « Star Wars » . Les clients sont vivement encouragés à se déguiser, à participer à des missions spéciales et à profiter d’une excursion sur la planète Batuu. Pour deux adultes, le prix de départ est d’environ 5 000 dollars. Pour trois adultes et un enfant, il faut compter près de 6 000 dollars.

 

© Walt Disney World

 

Jusqu’à présent, les critiques ont plutôt été positives, les acteurs qui incarnent les personnages ont été particulièrement appréciés, mais la principale plainte concerne les chambres, qui sont petites et exiguës. Cependant et au vu du grand nombre d’activités proposées telles qu’entraînements au sabre laser, rendez-vous clandestins ou encore exploration du vaisseau, le temps passé dans la chambre est restreint. Les invités doivent télécharger une application pour leur smartphone afin de discuter avec les personnages à bord, recevoir leurs missions et connaître leurs scénarios pour s’immerger complètement dans l’univers.

 

© Walt Disney World

 

« La chose n°1 qui fera que cette expérience vaudra le coup pour vous ou pas, c’est à quel point vous allez vous immerger dans l’histoire. Vous devez suspendre la réalité » , a déclaré la journaliste de AllEars Molly McCormack dans sa critique.

 

Voir aussi

« Il faut être prêt à jouer » , écrit Sarah Whitten de CNBC. « Les passagers récupèrent ce qu’ils ont investi dans leur séjour à bord de l’Halcyon. Si vous suspendez votre incrédulité, adoptez l’histoire et participez sans gêne, ce sera un voyage que vous et votre famille n’oublierez jamais » .

 

 

Lire aussi > 60 ANS DE CRÉATION : 6 MUSÉES PARISIENS FONT DIALOGUER SAINT LAURENT AVEC L’ART

 

Photo à la Une : © Walt Disney World

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut