Vous lisez en ce moment
Céline signe une collection capsule spéciale « French Riviera » à l’occasion de la réouverture de sa boutique à Saint Tropez

Céline signe une collection capsule spéciale « French Riviera » à l’occasion de la réouverture de sa boutique à Saint Tropez

La maison Céline profite de la réouverture de sa boutique à Saint Tropez pour dévoiler les pièces de sa collection capsule « French Riviera ». Inspirée par l’esprit des 70’s, cette sélection de pièces et accessoires s’inscrit dans la continuité de la collection printemps-été 2020 « French Riviera ».

 

Cette capsule aux nuances de beige endosse parfaitement l’esprit vintage. Elle comprend un sweatshirt et un t-shirt à col rond imprimés « St Tropez », un t-shirt « Céline Paris » ainsi qu’un sac en raphia et empiècement de cuir.

 

© Céline

 

Nostalgique de l’âge d’or de la Riviera et très inspiré par l’esthétique des seventies, le créateur Hedi Slimane s’empare de cette influence et de ses icônes dans cette nouvelle collection, ode à l’esprit libre.

 

Le vestiaire adéquat pour sublimer son allure sur les plages de la côte d’Azur sous le soleil, à retrouver en exclusivité dans la boutique de la mythique place des Lices à Saint Tropez et en ligne.

 

© Céline

 

Voir aussi


La boutique à l’esthétique buraliste et minérale, qui tient les rênes de la maison depuis 2019, expose également la collection de parfums de la maison.

 

 

Lire aussi > CHANEL DÉVOILE EN LIGNE SA PREMIÈRE COLLECTION POST-CORONAVIRUS

 

Photo à la Une : © Céline

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut