Vous lisez en ce moment
Les 5 pulls de Noël dans lesquels on veut s’emmitoufler dès maintenant

 

 

Les 5 pulls de Noël dans lesquels on veut s’emmitoufler dès maintenant

Noël approche à très grand pas, c’est donc l’heure de penser à votre tenue pour le réveillon. L’occasion d’opter pour la grande tendance du moment qui nous vient tout droit d’Angleterre et des États-Unis : les pulls moches de Noël autrement dit « Ugly Christmas sweater ». Luxus Plus Magazine vous propose sa sélection, mais griffée.

 

Christmas is coming ! Prêt à adopter la tendance des pulls de Noël? Cette tradition du monde anglo-saxon s’installe en effet depuis maintenant quelques années en France. Alors n’attendez plus pour sortir votre pull de Noël et plus c’est kitsch mieux c’est. Âmes sensibles s’abstenir !

 

Loro Piana, 770 euros

 

 

© Loro Piana

 

La Maison italienne Loro Piana propose sa version du pull de Noël 2021 aux motifs hivernaux : Le célèbre sapin de Noël, les bâtons de sucres d’orges et les bonhommes en pain d’épices. Les détails de ce pull ont été réalisés à la main et dans une belle matière, le cachemire. Ce pull existe également dans un autre coloris, un marron orangé.

 

Miu Miu, 890 euros

 

 

© Miu Miu

 

Noel c’est aussi l’occasion de replonger dans ses souvenirs d’enfance et quoi de mieux pour ça que nos Disney préférés? Replongez ainsi dans vos meilleurs souvenirs avec le pull de Noël Miu Miu en collaboration avec Disney. Un pull de Noël à l’effigie d’un des personnages emblématiques de Winnie L’Ourson, l’âne Bourriquet.

 

Mickey Mouse Disney X Coach, 350 euros

 

 

© Coach

 

Coach propose également sa version du pull de Noël sur le thème enchanteur et féerique de Disney. Ce pull met à l’honneur une icône pour bon nombre de générations: Mickey Mouse. Sous le thème de Mickey en vacances au ski, ce pull vous protégera du froid hivernal, puisqu’il est composé entièrement de laine.

 

Ralph Lauren, 399 euros

 

 

© Ralph Lauren

 

Apparu pour la première fois en 1991, l’ourson emblématique le Polo Bear se décline pour les fêtes de fin d’année chez Ralph Lauren. Sur ce pull en laine et cachemire, la mascotte des jeunes (et des moins jeunes) porte elle-même un pull à l’esprit de Noël, Fair Isle.

 

Voir aussi

Gucci, 1 400 euros

 

 

© Gucci

 

Au couleur du sapin de Noël vous réunissant lors des fêtes, ce pull de la Maison Gucci met à l’honneur des personnages animaliers. Des motifs imaginés par l’illustratrice britannique de livres pour enfant Freya Hartas.

 

À présent, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas faire votre choix de pull moche à Noël !

 

 

Lire aussi > RÉVEILLEZ VOS PAPILLES AVEC NOTRE SÉLECTION DE BÛCHES DE NOËL

 

Photo à la Une : © Lucky Bussines

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut