Vous lisez en ce moment
Cointreau présente le coffret surréaliste Margarita de Vincent Darré en édition très limitée !

Cointreau présente le coffret surréaliste Margarita de Vincent Darré en édition très limitée !

Cette année, montrez à vos proches qu’ils sont uniques en leur offrant le Coffret Surréaliste Margarita de Cointreau créé par Vincent Darré! Une édition très limitée de 17 coffrets qui célèbre la Margarita Originale Cointreau à l’occasion des fêtes de fin d’année. Pas de panique ! Le flacon dessiné par l’artiste décorateur Vincent Darré est aussi vendu seul. Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas trouver le cadeau idéal !

 

La maison Cointreau et l’artiste décorateur Vincent Darré s’unissent pour une seconde année consécutive afin de célébrer l’art du cocktail et l’emblématique margarita.

 

Ensemble ils présentent le coffret « surréaliste » margarita, une série très limitée de 17 coffrets chinés par l’extravagant créateur, qui rassemble les essentiels pour préparer et déguster la margarita originale cointreau, soit : un flacon de l’édition limitée cointreau créé par Vincent Darré, un shaker, ainsi que deux verres vintages.

 

Le tout réuni dans un élégant et surprenant coffret dessiné par l’artiste.

 

Une nouvelle collaboration qui associe l’esprit libre et fantaisiste de Vincent Darré, au savoir-faire unique et ancestral de la maison Cointreau.

 

Vincent Darré © Cointreau

Un coffret original et surréaliste

 

Il le revendique depuis toujours : Vincent Darré est un « serial chineur » en quête de verres et shakers vintage sortant de l’ordinaire, il a pour ce coffret « surréaliste » margarita, d’abord écumé l’un des plus grands marchés aux puces parisien, avant de faire un tour du monde virtuel auprès des prescripteurs de bon goût.

 

La margarita est un phénomène international! Résultat : un surprenant shaker d’inspiration art déco à la forme inattendue d’un pingouin associé, non pas à la classique coupe à margarita, mais à un duo de verres originaux, graphiques ou colorés.

 

Il s’agit de verres vintage chinés par Vincent Darré, un shaker rétro sélectionné par l’artiste puis acheté neuf dans les quantités nécessaires pour chacun des coffrets. Des objets singuliers à l’instar de l’artiste.

 

« Je suis chineur depuis toujours et un grand fan des brocantes et des objets anciens, j’ai même été ambassadeur d’un des plus grands marchés d’antiquités iconique de la ville de paris. c’est là que nous avons commencé nos recherches d’objets atypiques pour constituer nos coffrets. Ce travail de fourmi s’est étendu sur plusieurs mois car je ne voulais rien de banal. a l’image de la maison cointreau, les éléments qui composent le coffret « surréaliste » margarita semblent traverser les époques » , Vincent Darré.

 

Shaker / Verre du coffret Cointrau et Vincent Darré © Cointreau

 

A l’image de Vincent Darré, passionné d’objets vintage et singuliers, chacun des coffrets « surréalistes » margarita célèbrent la margarita originale Cointreau.

 

Cette nouvelle édition limitée se compose de 17 coffrets très exclusifs distribués en France, en Chine et au Royaume-Uni.

 

Voir aussi

Retrouvez notamment dans chaque coffret « surréaliste » margarita, 1 bouteille Cointreau de l’édition limitée dessinée par Vincent Darré, 1 shaker pingouin style art déco et 2 verres vintage sélectionnés par Vincent Darré.

 

 

Lire aussi > LES GRANDES COLLABORATIONS DE L’HISTOIRE DE LA MODE ET DU LUXE (ÉPISODE 1) : QUAND LA REDOUTE COMMENÇA À DÉMOCRATISER LES CRÉATEURS EN 1969…

LES GRANDES COLLABORATIONS DE L’HISTOIRE DE LA MODE ET DU LUXE (ÉPISODE 2) : QUAND LES MARQUES DE LUXE S’ENCANAILLENT AVEC DES STREET ARTISTS…

 

Photo à la Une : © Presse

 

 

 

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut