L’hôtel Okura Tokyo distingué par le Condé Nast Traveler et les Crystal Awards 2022

Distingué par les prix du Condé Nast Traveler, l’Okura Hôtel  a aussi reçu le prix du meilleur spa du Japon aux Crystal Awards 2022.

 

L’Okura Tokyo a décroché la deuxième  place dans la catégorie des meilleurs hôtels du Japon lors des Readers’ Choice Awards 2022 du Condé Nast Traveler. En outre, l’hôtel Okura Fitness & Spa a été élu « meilleur spa du Japon » lors des Crystal Awards 2022.

 

© Okura Tokyo

 

Co-parrainés par Spa & Wellness Japan et Conceptasia Management & Consulting Ltd,  les Crystal Awards ont ainsi choisi le spa de l’Okura Tokyo parmi environ 130 spas à travers le pays.

 

Kenji Takayanagi, directeur général de l’Okura Tokyo, se dit ravi: « C’est un grand honneur d’être à nouveau sélectionné comme le meilleur hôtel de Tokyo dans sa catégorie de prix, après notre succès de l’année dernière. En outre, le prix du meilleur spa montre tout ce que nous avons à offrir à nos clients les plus exigeants. Ces récompenses vont nous inciter,  mon équipe et moi, à continuer à écouter nos clients et à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre leur séjour confortable et enrichissant. »

 

Ouvert en septembre 2019, The Okura Tokyo est l’hôtel phare de la marque de luxe du groupe Okura. Il se compose de deux bâtiments : The Okura Heritage Wing, une tour de 17 étages et The Okura Prestige Tower, une tour de 41 étages qui conserve un esprit typiquement japonais. L’hôtel compte 508 chambres et 5 restaurants proposant une cuisine japonaise variée, dont le « Yamazato », qui propose des mets raffinés, et le « Sazanka », qui sert du teppanyaki, soit une cuisson utilisant une plaque chauffante. On y trouve également deux bars, une salle de cérémonie du thé, 19 salles de banquet et le centre de remise en forme et de spa Okura.

 

© Okura Tokyo

Un moment de détente

 

Voir aussi

Situé au 27e étage de la tour Okura Prestige, Okura Fitness & Spa dispose de 7 salles de soins qui offrent des vues panoramiques sur le paysage urbain de Tokyo.  5 cours différents pour le visage et le corps, basés sur la philosophie des « Cinq éléments », y sont proposés. Cette ancienne philosophie orientale  est basée sur les cinq éléments : le bois, le feu, la terre, le métal et l’eau. L’Okura Fitness & Spa est également le premier spa au Japon à proposer le concept Annayake, qui combine influences japonaises et occidentales et propose des produits dérivés d’ingrédients naturels.

 

 

Lire aussi  > DES HÔTELS INÉDITS DANS LA NEW FOREST

 

Photo à la Une : © Okura Tokyo


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED