Direction Séoul dans la plus grande boutique Breitling au monde

La Breitling Townhouse Hannam de Séoul élargit le concept de loft industriel voulu par Breitling, avec de nouvelles offres de service inédites.

 

Breitling a officiellement ouvert son plus récent et plus grand fleuron, le Breitling Townhouse Hannam de 750 mètres carrés. Deux étages combinent la vente au détail avec un Breitling Café, une terrasse et la toute première offre de restauration de la marque, le Breitling Kitchen. “C’est toute l’expérience Breitling sous un même toit”, déclare Georges Kern, PDG de Breitling. “Ce nouveau produit phare ne ressemble à rien de ce que vous avez jamais vu dans la vente au détail de montres. Dès votre arrivée, vous reconnaîtrez l’atmosphère détendue d’inspiration loft industriel qui en dit long sur notre approche décontractée, inclusive et durable du luxe.

 

The Breitling Kitchen © Breitling

 

La nouvelle boutique occupe un coin bien en vue dans le quartier branché de Hannam. Ce quartier, connu pour ses ambassades internationales et ses boutiques de mode de luxe, est en pleine croissance, avec l’ouverture prochaine d’un complexe d’appartements de luxe et le réaménagement du Yongsan Park voisin.

 

The Breitling Café © Breitling

 

La Townhouse Hannam comprend un espace de vente au détail de 180 mètres carrés présentant les dernières collections de montres Breitling dans une atmosphère inspirée des salons d’aviation, mais également un shop-in-shop proposant des outils et des accessoires inspirés des univers de la marque. Le tout premier restaurant de la marque se dévoile en collaboration avec le chef Kim Hyeong-Kyu tandis que le Breitling Café propose une sélection de cafés spécialisés, de produits de boulangerie et de pâtisseries fines.

 

 

Lire aussi > IMMERSION DANS LE NOUVEAU FLAGSHIP DE JAEGER-LECOULTRE À SHANGHAI

 

Photo à la Une : © Breitling

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommends

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant