Vous lisez en ce moment
E-commerce : Farfetch lance sa collection spéciale Ramadan

E-commerce : Farfetch lance sa collection spéciale Ramadan

Cette saison, la plateforme d’e-commerce de luxe Farfetch a dévoilé sa nouvelle collection capsule pour le Ramadan, comprenant des pièces exclusives de 30 designers internationaux et du Moyen-Orient. Retour sur quelques pièces iconiques de la collection. 

 

En effet, la période précédant le ramadan est une opportunité non négligeable pour les marques et les détaillants. « La recherche de vêtements pudiques augmente en fait de 29 % pendant la période du Ramadan », a déclaré Edward Sabbagh, directeur général de Farfetch Moyen-Orient.

 

La collection s’est focalisée sur des tenues modestes et dévoile plus de 200 modèles exclusifs de créateurs tels que Oscar de la Renta, J.W. Anderson, Marchesa, Carolina Herrera, Tory Burch et Dion Lee, ainsi que des marques régionales comme Sandra Mansour, Sem Sem, Bambah et Shatha Essa…

 

D’après la plate-forme, la collection est un mariage des « classiques favoris avec des looks tout droit sortis des podiums », ainsi que des pièces qui mélangent traditions et influences mondiales. 

 

« Chez Farfetch, nous cherchons à adapter le parcours du client à ses besoins et à maintenir des options exclusives, fraîches et uniques. Nous écoutons, nous étudions les tendances d’achat des clients et nous y réagissons dans ce que nous croyons être la meilleure fusion de l’offre et de la culture.” a énoncé Edward Sabbagh.

 

« Pour la prochaine saison du Ramadan, nous voulions nous assurer que nous pouvions offrir une approche de la modestie avec un angle Only on Farfetch en travaillant avec une variété de marques mondiales et locales dans les catégories principales que nous savons être en demande pendant la période. »

 

Elle B. Mambetov, créatrice de la marque de mode modeste basée à Los Angeles, Elle B. Zhou, a créé une capsule pour la campagne du Ramadan de Farfetch. Elle a déclaré qu’atteindre un public plus large pour son travail en tant que créatrice musulmane américaine était un rêve devenu réalité. 

 

« Mes collections sont fidèles à mon esthétique, pleines de vitalité et de couleurs, ce que j’ai cherché partout après m’être convertie à l’islam. Je suis très honorée d’avoir pu trouver un moyen d’intégrer cette esthétique à l’écriture arabe et à des éléments qui reflètent mon mode de vie et mon être actuels. J’espère réinventer la mode modeste et créer des pièces qui comblent un vide sur le marché pour tous ceux qui aiment s’habiller modestement. »

 

Costumes ajustés, caftans original, robes de soirée modestes et vêtements de détente luxueux sont au rendez-vous. 

 

La robe en soie drapée

 

La robe à manches longues plissée et perlée

 

Le sac à bandoulière Ramadan K/Signature

 

La combinaison à design perforé Emilio Pucci

 

Voir aussi

Les boucles d’oreilles en or blanc 18 carats perles des mers du sud et diamants Starlight

 

Les sandales à talon haut avec chaîne du Ramadan 

 

Les chaussures du label italien Sergio Rossi

 

 

Les autres créateurs de la capsule sont Annoushka, As29, Astley Clarke, Baruni, Chopard, David Morris, David Yurman, Dolce and Gabbana, Elle B Zhou, Golden Goose Kids, Karl Lagerfeld, Nicholas Kirkwood, Off-White, Pinko, Proenza Schouler, Pucci, Rasario, Stella McCartney Kids, Taller Marmo et Yoko London.

 

Lire aussi > FASHION WEEK DE PARIS : CE QU’IL FAUT RETENIR !

 

Photo à la Une : © Farfetch[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut