Vous lisez en ce moment
Gucci s’exporte à Séoul… pour un restaurant !

 

 

Gucci s’exporte à Séoul… pour un restaurant !

Un restaurant Gucci ouvrira ses portes le 28 mars à Séoul, en collaboration avec le chef italien Massimo Bottura.

 

À Séoul, Gucci prévoit l’ouverture de son restaurant contemporain nommé “Gucci Osteria Seoul” dans le quartier d’Itaewon à Séoul. Aux fourneaux, on retrouvera le célèbre chef italien, Massimo Bottura.

 

Il s’agira du quatrième restaurant de la collaboration entre Gucci et Bottura après ceux à Florence en Italie, Los Angeles aux Etats-Unis et Tokyo au Japon.

 

© Gucci

 

Ce restaurant de Séoul s’installera au cinquième étage de l’immeuble Gucci Gaok à Itaewon, et proposera un menu fusion des cuisines italiennes et coréennes. L’aménagement intérieur du Gucci Osteria Seoul suit le design du restaurant Gucci Osteria Tokyo, avec des plafonniers étoilés, du parquet et une mosaïque de marbre sur la terrasse. Outre la salle à manger principale et la terrasse, le restaurant abrite également une salle à manger privée surnommée « la salle des miroirs » d’une capacité de huit personnes.

 

© Gucci

Le menu a été conçu par Massimo Bottura, le chef propriétaire d’un restaurant trois étoiles au guide Michelin, Osteria Francescana, la chef de Gucci Osteria Florence, Karime Lopez, et les deux chefs de Gucci Osteria à Séoul, Jeon Hyung-gyu et Davide Cardellini. Le menu comprendra des plats emblématiques des chefs tels que le Tortellini à la crème de Parmigiano Reggiano et des plats d’inspiration coréenne, Seoul Garden et Summer in Adriatic.

 

© Gucci

 

Voir aussi

Osteria Gucci Seoul a d’ores et déjà ouvert les réservations en ligne via le site Web Gucci Gaok.

 

 

Lire aussi > SNOOP DOGG INSPIRE GUCCI DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE

 

Photo à la Une : © Gucci

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut