Vous lisez en ce moment
Jimmy choo vous invite à créer les chaussures de vos rêves!

Jimmy choo vous invite à créer les chaussures de vos rêves!

Jimmy Choo lance un concours de dessin hebdomadaire dédié à sa communauté Instagram. Participez pour remporter la paire de chaussures de vos rêves !

 

Le label de chaussures Jimmy Choo encourage la créativité de sa communauté Instagram à travers Choo Sketch, un concours hebdomadaire de dessin d’une durée de 6 semaines.

 

Ainsi, Sandra Choi, directrice de création de Jimmy Choo invite sa communauté à imaginer des esquisses de chaussures sur le thème du « fantastique ».

 

« Je voulais partager mon amour de l’esquisse avec la communauté Jimmy Choo dans l’espoir qu’il fournira un moment d’évasion alors que nous sommes tous unis par les défis auxquels nous sommes actuellement confrontés” , explique-t-elle.

 

La créatrice sélectionnera dix croquis parmi les finalistes qui seront soumis au vote des abonnés du compte Instagram de la griffe. A la fin, cinq d’entre eux auront la chance de voir leurs créations prendre vie au fil d’une capsule ancrée dans la prochaine collection.

 

De plus, les cinq finalistes auront la chance de recevoir gratuitement la paire qu’ils auront imaginée. Le must ? La totalité des profits sera reversée à un organisme de charité de la fondation Jimmy Choo.

 

Comment procéder pour participer au concours?

 

Pendant six semaines, les abonnés sont invités à partager les croquis de leurs propres créations artistiques. Chaque semaine, une sélection des meilleurs dessins sera partagée dans les stories Instagram de @JimmyChoo.

 

La date limite d’inscription est fixée au vendredi 15 mai, et les gagnants de cette compétition seront annoncés officiellement le lundi 8 Juin.

 

Voir aussi


Alors on se lance?

 

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce concours, consultez le site officiel de la marque Jimmy Choo

 

 

 

Lire aussi > EMPORIO ARMANI CAFFÈ : DÉCOUVREZ, EN EXCLUSIVITÉ, LA RECETTE DU RISOTTO AU SAFRAN !

 

Photo à la une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut