Vous lisez en ce moment
La propriété californienne de Frank Sinatra recherche son nouveau propriétaire

La propriété californienne de Frank Sinatra recherche son nouveau propriétaire

Si vous êtes un grand fan du célèbre chanteur Frank Sinatra, vous allez être heureux d’apprendre que sa propriété californienne est pour la première fois depuis 25 ans en vente avec son terrain. Visite guidée de cette incroyable demeure, surnommée Byrdview.

 

Construite en 1951 pour la riche héritière de la Chase Manhattan Bank Dora Hutchinson, cette dernière l’avait commandée et faite dessiner en 1949 par le cabinet d’architectes Pereira Luckman AIA, avant de quitter Los Angeles pour New York. L’héritière avait loué cette propriété à Frank Sinatra dans les années 50 et 60, à l’apogée de son succès.

 

Byrdview, situé en plein cœur de la banlieue de Chatsworth dans la vallée de San Fernando, offre une vue imprenable sur la réserve naturelle de Chatsworth et ses paysages montagneux.

 

© Sotheby’s

 

Impossible de sentir à l’étroit puisque cette propriété repose sur un terrain de plus de cinq hectares et demi. La maison est parfaite pour ce qui est de recevoir puisqu’elle se divise en deux propriétés : la résidence principale et une autre résidence secondaire pour les invités. De plus, le parking de la propriété peut accueillir jusqu’à cent voitures.

 

© Sotheby’s

 

Entre les deux habitations, on retrouve une terrasse lounge de 186m² couverte par une pergola, de quoi pouvoir se reposer dans un coin paisible.

 

© Sotheby’s

 

La propriété compte sept chambres et neuf salles de bain et parait d’autant plus impressionnante avec ses grandes baies vitrées du sol au plafond, qui donnent une lumière incroyable à ce lieu. Chacune des deux habitations possèdent sa propre piscine.

 

© Sotheby’s

 

Si vous pensez avoir déjà vu cette maison, c’est peut-être le cas, puisqu’elle est apparue dans des épisodes des séries Californication et Mad Men.

Voir aussi

 

Ce bien d’exception habité par le chanteur et acteur Frank Sinatra est à vendre pour la jolie somme de 21,5 millions de dollars.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la propriété, cliquez ici.

 

Lire aussi > THE ONE : LA PROPRIÉTÉ LA PLUS CHÈRE AU MONDE RECHERCHE SON NOUVEAU PROPRIÉTAIRE

 

Photo à la Une : © Sotheby’s

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut