Vous lisez en ce moment
The One : La propriété la plus chère au monde recherche son nouveau propriétaire

The One : La propriété la plus chère au monde recherche son nouveau propriétaire

Qui n’a pas rêvé de s’offrir la propriété la plus chère au monde ? Le bien « The One » est à présent de retour sur le marché de l’immobilier et recherche un nouvel acquéreur. Visite guidée sur cette propriété ultra-luxe.

 

Cette résidence a été entièrement imaginée et réalisée par le célèbre architecte Paul McClean, pour le producteur de cinéma et développeur foncier, Nile Niami. Paul McClean a suivi une formation d’architecte en Irlande et a fondé par la suite dans les années 2000 McClean Design. C’est aujourd’hui l’un des principaux cabinets de design de la ville de Los Angeles. Son objectif dans chacun de ses projets reste d’allier modernité à la beauté de l’environnement naturel. La célèbre chanteuse Beyoncé a notamment déjà fait appel au service de Paul McClean.

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Pour le projet « The One », Paul McClean ne s’est imposé aucune limite et s’est tout permis : les possibilités devaient être infinies !

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Cette résidence privée, située dans le quartier très chic et très prisée de Bel Air à Los Angeles, se mesure au chiffre de deux hectares, dont une surface habitable de 9 700 mètres carrés. The One possède ainsi le statut de la propriété la plus grande de Los Angeles.

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Avec « The One », impossible de se limiter car en effet, elle dispose de 21 chambres dont une suite de 510 mètres carrés et de 42 salles de bain. Chacune des pièces sont grandes et majestueuses, avec parfois des plafonds haut de cinq mètres. De plus, la cuisine reste équipée des dernières technologies. Quoi de mieux pour nous faire rêver !

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Cette résidence se dote de nombreux services comparables à un complexe hôtelier : terrain de tennis, salle de sport et de fitness, piscines au nombre de cinq, piste de bowling, cinéma privé, salle de billard, cave à vin permettant de conserver 10 000 bouteilles… les extras ne s’arrêtent plus et vont jusqu’à la présence d’une piste automobile et un garage pouvant accueillir une cinquantaine de véhicules.

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

Voir aussi

Cette villa a également la possibilité de pouvoir accueillir de nombreux événements, comme des galas et bien d’autres.

 

© DOUGLAS FRIEDMAN

 

L’heureux propriétaire de cette résidence privée considérée comme la propriété la plus chère du monde devra se préparer à débourser 500 millions de dollars, soit un équivalent de 424 millions d’euros. Un beau budget !

 

Lire aussi > CES BIENS D’EXCEPTION QUI VONT VOIR LE JOUR À SINGAPOUR

 

Photo à la Une : © DOUGLAS FRIEDMAN

 

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut