Le Ritz Club & Spa se dévoile sous sa nouvelle identité

Véritable parenthèse de bien-être dans la capitale française, le Ritz Club & Spa fait peau neuve et révèle une nouvelle identité avec toujours un service d’exception propre au palace.

 

Après des travaux de rénovation, le Ritz Club & Spa propose à présent et plus que jamais, une approche globale et holistique de la beauté et du bien-être tout en s’inscrivant dans l’ADN du Ritz Paris. “Un service d’exception, personnalisé et bienveillant, des soins innovants ainsi qu’une expérience unique dans un lieu mythique et élégant” c’est ce que propose le nouveau Club & Spa du Palace, d’après Natalie Bader Messian, Membre du Conseil d’Administration du Ritz Paris, à l’initiative du projet. “Les fleurs sont le cœur vibrant de ce nouveau lieu hors du temps, inspiré par les femmes qui ont marqué l’histoire de l’hôtel.” ajoute-t-elle.

 

© Ritz Club & Spa

 

Dès son entrée exclusive, accessible par le 17 place Vendôme, les nouveaux codes du lieu sont annoncés. On retrouve une ambiance chaleureuse et contemporaine mise en valeur par une sphère en délicates fleurs de porcelaine suspendue au plafond et des tons doux.

 

Un instant pour soi, de la tête aux pieds

 

Les visiteurs pénètrent alors dans un écrin raffiné où le savoir-faire du palace propose une parenthèse sur-mesure pour le corps et l’esprit. Alliant expérience sensorielle et efficacité, les soins du corps Ritz Club & Spa sont personnalisés autour des fleurs et rendent hommage aux femmes d’exception qui l’ont traversé. Ainsi, l’Edelweiss de Marie-Louise Ritz, l’Iris de Colette, l’Orchidée de Zelda Fitzgerald, et la Rose d’Ingrid Bergman, entre autres, donnent leurs noms aux salles de soins intimistes du Club.

 

© Ritz Club & Spa

 

Spécialement formulées pour le Ritz, les huiles florales sont 100% naturelles et françaises et utilisées pour les 4 massages exclusifs proposés par le spa. Les visiteurs trouveront également leur bonheur dans les soins corps et visage Biologique Recherche, ainsi que dans le salon de coiffure signé David Mallett, le maquillage par Serge Lutens et la mise en beauté des pieds et des mains par Manucurist.

 

Pour prolonger l’expérience

 

La piscine prolonge la quiétude du corps et de l’esprit, sous le ciel en trompe l’œil de 180 m². Le bassin est quant à lui, composé de 600 000 mosaïques et invite à la nage tout en écoutant la musique diffusée sous l’eau.

 

À quelques mètres, le Floral Bar met lui aussi l’accent sur la naturalité et sur le végétal: Sa carte healthy inspirée des plantes et des bienfaits des fleurs s’inscrit dans la philosophie holistique du nouvel espace bien-être.

 

© Ritz Club & Spa

 

Enfin, la boutique beauté, dédiée au bien-être et à la beauté globale, met en avant les marques de pointe sélectionnées par les experts du Ritz Club & Spa telles Hygée, Ebenholz, Biologique Recherche, Serge Lutens, David Mallett, Manucurist et Ritz Paris.

 

Les membres du Club Privé accède également à des cours d’aquabike, boxe, cardio-training, Pilates, Hatha yoga, circuit training… : Plus de 40 cours dans 15 disciplines sont dispensés chaque semaine par les coachs exclusivement pour les membres. Ces derniers peuvent également choisir un coaching sur-mesure.

 

 

Lire aussi > LES SPAS CINQ MONDES SOUFFLENT LEURS 20 BOUGIES

 

Photo à la Une : © Ritz Club & Spa

Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Tags

Luxus Magazine recommande

Luxus Magazine N°8

Disponible dès maintenant