Vous lisez en ce moment
Les adresses incontournables pour un shopping à Singapour

 

 

Les adresses incontournables pour un shopping à Singapour

Singapour est la destination préférée des passionnées de shopping, plus particulièrement si vous souhaitez vous faire plaisir dans des produits haut de gamme et de luxe. Luxus+ Mag a sélectionné pour vous quelques-uns des plus beaux centres commerciaux de luxe à Singapour pour un shopping réussi.

 

The Shoppes at Marina Bay Sands

 

© Marina Bay Sands

 

The Shoppes at Marina Bay Sand fait partie des rares centres commerciaux de luxe à se trouver éloigner de l’un des temples du shopping de luxe, Orchard Road. Ce lieu est l’endroit phare si vous souhaitez vous faire plaisir dans des produits prestigieux. Il abrite de nombreuses Maisons telles que Boucheron et Chaumet pour la joaillerie, Audemars Piguet et Franck Muller pour l’horlogerie ou encore Apple et Devialet pour les produits de dernière technologie.

 

Mandarin Gallery

 

© Flickr

 

Situé en plein cœur de Orchard Road, Mandarin Gallery abrite de nombreuses marques de luxe comme Rimowa, Bell & Ross, Max Mara. Si son nom vous semble familier, c’est tout simplement puisqu’il est rattaché à l’hôtel cinq étoiles Mandarin Oriental de Singapour.

 

Ngee Ann City

 

© Nicolas Lannuzel

 

Inauguré en 1993, Ngee Ann City est l’un des plus anciens centres commerciaux de Singapour autrefois appelé Takashimaya. Il reste très facilement reconnaissable par son emblématique extérieur en granit rouge. Les 130 boutiques, situées sur sept étages, comprennent des marques comme Chanel, Dior, Celine, Fendi, Louis Vuitton ou Van Cleef & Arpels.

 

Paragon Shopping Centre

 

© Paragon

 

Voir aussi

Également situé dans l’emblématique Orchard Road, le Paragon Shopping Centre est un centre commercial haut de gamme de Singapour très prisé par la clientèle du secteur du luxe. De nombreuses Maisons sont présentes et vous trouverez également un restaurant étoilé, récompensé par le Guide Michelin : le Crystal Jade Golden Palace.

 

ION Orchard

© ION Orchard

Avec son architecture moderne et futuriste composée de verre, d’acier et de marbre, il est l’un des centres commerciaux les plus populaires de Singapour. Quatre étages de ce mall sont dédiés aux marques haut de gamme et luxe comme Prada, Dior, Cartier, Saint Laurent, afin de ravir les clients les plus fortunés. Le centre commercial propose également un service de conciergerie pour pouvoir rendre l’expérience shopping incroyable.

 

 

Lire aussi > CES BIENS D’EXCEPTION QUI VONT VOIR LE JOUR À SINGAPOUR

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut