Vous lisez en ce moment
Les meilleurs hôtels avec piscine extérieure à Paris et ses alentours

Les meilleurs hôtels avec piscine extérieure à Paris et ses alentours

Vous avez dû annuler votre voyage au soleil en raison des restrictions touristiques ? Pas de panique, certains hôtels de luxe parisiens proposent des alternatives qui vous feront oublier les piscines et l’eau turquoise de Bali. Retour sur les meilleurs hôtels avec piscine extérieure de la capitale.

 

Cet été, avec les différentes restrictions imposées au tourisme international pour endiguer la pandémie, comme le Travel Ban américain, il n’est malheureusement pas possible en l’état de s’envoler pour profiter des piscines des hôtels cinq étoiles de Miami. Pourtant, pas besoin de quitter la capitale pour profiter de luxueuses vacances et de piscines extérieures.

 

Hôtel Molitor Paris

 

 

L’hôtel Molitor est un somptueux hôtel cinq étoiles qui possède l’une des piscines les plus mythiques de Paris, qui se vante d’être ouverte jusqu’à 22h. Inaugurée en 1929 par les nageurs olympiques Aileen Riggin Soule et Johnny Weissmuller, la piscine style Art Deco de l’hôtel Molitor de Paris comprend un bassin de 50 mètres à l’air libre, et un second, couvert, de 33 mètres. La légende raconte que c’est dans cette piscine que le bikini est apparu pour la première fois en 1946. L’endroit accueillait régulièrement des galas, défilés de mode, et se transformait volontiers dès l’hiver pour permettre aux patineurs français de s’entraîner pour les Jeux Olympiques d’hiver.

 

La piscine du Mercure Demeure de Campagne Parc du Coudray

 

 

Près de la capitale, au Coudray-Montceaux, la piscine du Mercure Demeure de Campagne Parc du Coudray est l’endroit idéal pour les vacanciers en manque d’aventure. Le luxueux établissement propose 7 parcours d’accrobranche et des tyroliennes, ainsi qu’une vaste piscine plein air chauffée. Découvrez tout le charme et la sérénité de la campagne française à seulement quelques minutes de Paris. D’après la direction, le lieu est décrit comme un “véritable havre de paix où la nature et nos nombreuses activités vous feront profiter de chaque instant”. Le plus ? Le Spa Deep Nature et ses nombreux services proposés par le Château, qui vous donneront l’impression d’être sur une île paradisiaque.

 

La piscine du Domaine des Vanneaux

 

 

Dans l’hôtel-boutique du Domaine des Vanneaux, à seulement 35 minutes de Paris, profitez d’un séjour complet dans le Val-d’Oise. Sa large piscine extérieure est bordée de transats pour vous permettre de prendre un bain de soleil (sans pour autant oublier d’appliquer son indice solaire 50). L’hôtel-boutique du Domaine des Vanneaux se situe dans un cadre champêtre, qui vous donnera l’impression d’être très loin de Paris. Comme les autres hôtels-boutique, le Domaine comprend de nombreuses commodités dont un espace bien-être et un spa avec hammam, et même un parcours de golf.

 

Voir aussi

La piscine du Château de Saint Paterne

 

 

Le Château de Saint Paterne était autrefois l’une des demeures du roi de France Henri IV, mort assassiné en 1610 et qui régna sur la France durant plus de 20 ans. L’établissement propose un véritable voyage à travers les époques, de la Renaissance au XVIIIe siècle. Le luxueux séjour immersif mêle la tradition à la modernité, et possède une large piscine extérieure dans un cadre inédit. Les décorations ont été conçues sous la direction Charles-Henry et Ségolène de Valbray, les restaurateurs du Château. Son atout ? Il est possible de privatiser le Château de Saint Paterne pour organiser divers événements.

 

Lire aussi > MONTEZ À BORD DU YACHT ÉCO-CONÇU ET ÉCO-RESPONSABLE

 

 

Photo à la Une : © Hôtel Molitor

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut