Vous lisez en ce moment
Les plus beaux hôtels de luxe selon Instagram

Les plus beaux hôtels de luxe selon Instagram

En se basant sur la popularité Instagram, le site britannique Money a établi un classement des plus beaux hôtels 5 étoiles du monde. Retour sur les six premières adresses dont l’architecture a séduit les internautes.

 

Burj Al Arab Jumeirah, Dubaï, EAU

 

 

Le célèbre Burj Al Arab Jumeirah est indéniablement l’hôtel de luxe le plus instagrammable. Du haut de ses 321 mètres, la tour comptabilise près de 2 500 000 hashtags sur le réseau social. Imaginé par l’architecte Tom Wright, le seul hôtel 7 étoiles du monde repousse les limites du luxe avec la salle de bains de la Suite Royale et ses carreaux en or 24 carats. Une nuit dans le lieu le plus prisé de Dubaï vous coûtera 1400€, tandis que la visite est proposée pour 94€

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Burj Al Arab (@burjalarab)

 

Soneva Jani, Medhufaru, Maldives

 

 

Le complexe hôtelier Soneva Jani, situé sur l’île Medhufaru aux Maldives, arrive en deuxième place du classement. Loin de l’effervescence des grandes villes, le dépaysement est garantie dans ce véritable havre de paix. Le complexe comprend 24 villas sur pilotis dont une île-villa privée. Chacun des villas possède sa propre piscine ainsi qu’un toit rétractable dans la chambre principale, qui s’ouvre sur le ciel étoilé des Maldives.

 

 

Bellagio, Nevada, USA

 

 

Au cœur de la capitale mondiale du jeu, le luxueux hôtel Bellagio obtient 161 088 hashtags. Conçu par l’architecte Steve Wynn, le complexe, célèbre pour le jeu d’eau des fontaines du Bellagio, se situe sur l’incontournable Las Vegas Strip, à proximité des principales attractions de la ville. Il comprend 3933 chambres et possède l’une des offres les plus larges de commodités, avec son fameux casino, 17 restaurants, 6 bars ou encore 4 piscines extérieures.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bellagio Las Vegas (@bellagio)

 

The Plaza, New York, USA

 

 

En quatrième position, le plus célèbre hôtel de New York récolte 160 237 mentions. Situé sur la cinquième avenue, à quelques pas des boutiques Louis Vuitton, Chanel et Bergdorf Goodman, le Plaza fait face à Central Park. L’historique hôtel comprend 282 chambres dont 102 suites de luxe, ainsi que de nombreuses commodités comme un spa Guerlain ou encore l’institut de beauté Warren Tricomi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Plaza Hotel (@theplazahotel)

 

The Beverly Hills Hotel, California, USA

 

Voir aussi

 

Très apprécié des célébrités, le Beverly Hills Hotel arrive à la cinquième place avec 127 297 mentions. Conçu par l’architecte de Pasadena Elmer Grey, il est surnommé Pink Palace pour son design coloré. L’établissement, adresse phare des stars de cinéma des années 20, a accueilli entre autres Charlie Chaplin et Gloria Swanson. Côté restauration, le Beverly Hills Hotel propose un large choix de restaurants français et de boulangeries.

 

 

Halekulani, Honolulu, USA

 

 

Situé à quelques pas de Waikiki Beach et à proximité de l’aéroport, l’hôtel cinq étoiles Halekulani est l’un des plus luxueux hôtels d’Hawaii. Le palace possède 872 chambres avec terrasses, un salon de jazz et trois restaurants dont le très renommé La Mer, qui se spécialise dans la gastronomie française. Pour profiter au maximum de ce cadre relaxant, le spa de l’Halekulani, réputé pour l’excellence de ses rituels polynésiens, offre une large gamme de soins ou massages.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Halekulani (@halekulanihotel)

 

Lire aussi > VISITE GUIDÉE DE L’HÔTEL RADISSON COLLECTION À BERLIN

 

Photo à la Une : © Bellagio Hotel

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED