Vous lisez en ce moment
L’Espagne, nouveau terrain de prédilection pour le groupe Radisson Collection Hotel

L’Espagne, nouveau terrain de prédilection pour le groupe Radisson Collection Hotel

Après l’ouverture du premier hôtel du groupe en Espagne, Radisson Collection Hotel ouvre les portes de son deuxième hôtel : le Gran Via Bilbao. Immersion dans ce nouveau temple étoilé.

 

Cet hôtel cinq étoiles a été imaginé et réalisé par dAAr Arquitectura dans un style art déco alliant modernité et élégance. Réparti sur six étages, l’hôtel compte 137 chambres dont deux qui sont dotées d’une terrasse privée avec jacuzzi, offrant une vue époustouflante sur toute la ville.

 

© Radisson

 

Au sein de ses murs, l’hôtel abrite le premier restaurant NKO au monde signé par le Chef étoilé Eneko Atxa. Ce restaurant gastronomique propose une expérience unique à la clientèle en alliant la cuisine basque et japonaise. Le restaurant est situé sur le toit de l’hôtel, ce qui va vous permettre de profiter d’une vue imprenable sur Bilbao.

 

© Radisson

 

« C’est un grand plaisir d’ouvrir le deuxième hôtel Radisson Collection en Espagne et d’amener la marque à Bilbao. L’un des éléments les plus remarquables de ce nouvel hôtel est son emplacement au cœur de la ville, sur l’une des avenues les plus en vue, Gran Vía. L’hôtel présente un design élégant et soigné, avec une terrasse exceptionnelle sur le toit, qui est l’une des meilleures de Bilbao. Nous sommes honorés de nous associer au chef local Eneko Atxa, cinq fois étoilé au Michelin, pour proposer une gastronomie de haut niveau dans notre restaurant NKO » , a commenté Tom Flanagan Karttunen, Area Senior Vice President Northern & Western Europe, Radisson Hotel Group.

 

© Radisson

 

L’hôtel a reçu la certification de bâtiment écologique LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) consommant 47 % d’énergie et 40 % d’eau en moins que les bâtiments comparables. Il a également obtenu le crédit LEED Innovation pour la création d’un « site de projet piétonnier » , en optimisant la marche à pied, le vélo et d’autres moyens écologiques sur le site de l’hôtel.

 

© Radisson

 

L’ambition du groupe ? Ouvrir plus d’une vingtaine d’hôtels de luxe en Espagne d’ici les cinq prochaines années, d’après un projet initié en 2018.

 

Pour réserver dès maintenant au Radisson Collection Hotel, Gran Via Bilbao, cliquez ici.

 

Voir aussi

Informations pratiques :

Radisson Collection Hôtel, Gran Via Bilbao

Don Diego López Haroko Kale Nagusia 4, 48001 Bilbo

Espagne

 

 

Lire aussi > IMMERSION AU SEIN DE L’HÔTEL RITZ-CARLTON GRAND CAYMAN RÉINVENTÉ

 

Photo à la Une : © Radisson

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2022

LUXUS + MAG ALL RIGHTS RESERVED