Vous lisez en ce moment
L’Hôtel Story de Rabat élu « Best Luxury Boutique Hotel »

L’Hôtel Story de Rabat élu « Best Luxury Boutique Hotel »

L’Hôtel Story de Rabat, situé dans le quartier le plus luxueux de la capitale marocaine, le quartier des ambassades, a été nommé “Best Luxury Boutique Hotel” par The Luxury Lifestyle Awards de New York pour l’année 2020.

 

Le “Story Rabat”, anciennement connu sous le nom de la Villa Diyafa Boutique & Spa avant sa rénovation par la société hôtelière d’investissement privée Story, a remporté le prix du Best Luxury Hotel en 2020. Cette distinction décernée par les Luxury Lifestyle Awards, porte l’hôtel au premier plan à l’international et en fait un choix de marque pour des vacances de luxe.

 

L’Hôtel Story a également remporté le “Traveler Choice Award 2021”, une distinction mise en place par le conseiller de voyage en ligne Tripadvisor et qui se base principalement sur les avis clients. En effet, l’hôtel brille par son emplacement, situé dans le quartier des ambassades, où les visiteurs peuvent s’assurer de vivre leurs vacances en toute discrétion, sécurité et sérénité.

 

 

Et cette idée de discrétion et de sérénité est l’un des points forts majeurs qui font la renommée de cet hôtel, qui se veut être un véritable havre de paix. Les différents services et équipements de l’établissement permettent aux clients de ne manquer de rien au sein de l’Hôtel Story de Rabat.

 

 

Une piscine de 25 mètres à l’eau bleu turquoise et aux finitions raffinées borde le jardin sculpté et ses somptueux jeux d’eau. À l’Hôtel Story de Rabat, tout est fait pour que le voyageur se sente dépaysé mais détendu, à la manière d’une oasis, qui serait située au cœur de l’une des villes les plus actives du Maroc.

 

L’hôtel est très tourné vers le bien-être et possède ainsi un complexe sportif complet, équipé de machines Technogym® dernier cri. De nombreux terrains de golf longent le quartier pour les clients désireux de s’évader et de jouer quelques swings dans ce petit coin de paradis.

 

Voir aussi

 

Comptant 27 chambres et 10 suites, l’hôtel comprend également sa propre villa privée. À l’image des autres boutiques-hôtels, l’Hôtel Story de Rabat est équipé d’un large choix de commodités: un spa, un authentique hammam marocain ainsi qu’un restaurant de haute gastronomie, Le Safran.

 

L’Hôtel Story de Rabat, fort d’une architecture spectaculaire s’inspirant de la vie et de l’art du père de la musique andalouse Zyriab, saura offrir une expérience riche à tous ses visiteurs.

 

Lire aussi > CHEVAL BLANC PARIS, HÔTEL DE LUXE À LA SAMARITAINE

 

Photo à la Une : © Presse

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut