Vous lisez en ce moment
Louis Vuitton revisite la montre Tambour Spin Time Air pour célébrer les 20 ans de sa division horlogère

 

 

Louis Vuitton revisite la montre Tambour Spin Time Air pour célébrer les 20 ans de sa division horlogère

La montre Tambour Spin Time Air signée Louis Vuitton a été repensée à l’occasion de la célébration des 20 ans de la division horlogerie de la maison française de luxe.

 

Renommée Tambour Spin Time Air Quantum, cette montre présente un design inspiré de la bioluminescence des créatures des grands fonds marins, où les heures ont été insérées dans des cubes luminescents flottants, effectuant un quart de tour toutes les heures.

 

© Louis Vuitton

 

Son boîtier de 42,5 mm a été réalisé en titane givré tandis que le fond de ce garde-temps est fait de saphir, où le monogramme de la maison est représenté sous la forme d’un circuit imprimé. Enfin, un bracelet noir en cuir d’alligator présentant des touches de jaune lumineux qui rappelle les teintes emblématiques des pigments Super-Luminova accompagne cette montre.

 

Cette montre – qui a notamment mis deux ans à être développée – semble « si simple une fois que vous l’avez en main » , a souligné le directeur du marketing et du développement des montres Louis Vuitton, Jean Arnault.

 

© Louis Vuitton

 

Le Tambour Spin Time Air Quantum déjà disponible à l’achat, comptez dépenser la somme de 93 000 dollars, soit 85200 euros pour son acquisition.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > PANDORA X MARVEL : ARMEZ VOUS DE VOS SUPER BIJOUX POUR SAUVER L’UNIVERS

 

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut