Vous lisez en ce moment
Luxus+Mag consacre un dossier spécial Montagne dans son numéro Automne-Hiver

 

 

Luxus+Mag consacre un dossier spécial Montagne dans son numéro Automne-Hiver

Si les vacances enneigées vous donnent envie après une fermeture des stations de ski en 2021, le nouveau magazine Luxus + Mag automne-hiver vous a concocté un guide spécial “Escapade à la Montagne”.

 

Immobilier de luxe, adresses, shopping… suivez notre guide spécial Montagne pour passer d’excellents séjours entourés de neige.

 

Immobilier de luxe

 

En dépit de la pandémie, la demande pour les biens immobiliers de luxe ne se tarit pas, poursuivant la tendance observée depuis 2 ans. Les biens situés à proximité des stations françaises telles que Courchevel, Megève, ou encore du Val d’Isère attirent de plus en plus d’investisseurs. Et ce courant se confirme chez nos voisins Suisses, comme par exemple à Gstaad. Selon une étude de seloger.com, 30% des français considèrent que l’immobilier de luxe reste une valeur plus sûre qu’avant la crise et 64% des sondés estiment que le moment est opportun pour investir dans un bien immobilier de prestige. Le premier trimestre 2021 a été “le plus fort depuis 20 ans” avec près de 400 millions d’euros de biens vendus, d’après Sotheby’s International Realty France. 

 

David Prétot, à la tête de Barnes Mont-Blanc explique à Luxus + Mag: “ Avec la crise, beaucoup de proprietaires ont eu besoin d’un endroit à la campagne où passer les confinements de la meilleure manière. (…) ils ont trouvé à la montagne la paix et l’isolement nécessaires pour les meilleurs conditions possibles au travail en distanciel.

 

Nos bonnes adresses

 

Au cœur de la vallée Alpine du Stubai, en Autriche, l’hôtel Jagdhof est l’option idéale pour se ressourcer dans un cadre luxueux à la montagne, entouré de 80 glaciers et pas moins de 100 sommets. En plus de ses vastes chambres et suites, l’hôtel propose la Private Spa-Suite, un espace de tranquillité et de détente équipé d’un sauna, d’un hammam, ainsi que de l’Infinity-Duo-Pool.

 

Retour en France pour cette seconde adresse, avec “Les Grandes Rousses”, un hôtel pour se ressourcer à l’Alpes d’Huez. Avec ses 98 chambres et suites et ses 2 chalets posés sur la piste du “Schuss”, l’emblématique hôtel familial vous reçoit pour un moment inoubliable.

 

Côté détente, découvrez “The Spa, by Valmont Verbier”. Situé au pied des pistes du Valais, en Suisse, le spa signé Valmont s’est refait une beauté. Parmi les soins proposés, “Source de Bisses” repulpe la peau et efface les signes de fatigue, “Vitalité des Glaciers” régénère et rend la peau plus ferme, “Eclat des glaces” unifie la peau. Un cocktail d’actifs et de soins pour revenir de son séjour plus éclatant et reposé que jamais !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le K2 Palace (@lek2palace)

 

Concernant la restauration, bien méritée après l’exercice, qu’il s’agisse de ski, de raquettes ou encore de luge, les estomacs crient famine. Le Kintessence vous accueille pour un moment convivial au pied des Alpes. Ce restaurant de Courchevel possède deux étoiles au guide Michelin et réveillera vos papilles. Ouvert le soir de la mi-décembre à la mi-avril, l’enseigne propose une vue panoramique sur les montagnes et la vallée. Le chef Rémi Caillon utilise uniquement des produits de saison pour une cuisine élégante, mêlant terroir de montagne et produits nobles.

 

Activités

 

Courchevel Aventure se charge de vous forger des souvenirs inoubliables lors de ses balades en chien de traineau. Au cœur de la station Courchevel 1850, arpentez les paysages enneigés jusqu’au plateau de Praméruel, bien au chaud sous une couverture. Expérience garantie pour les petits et les grands !

 

 

Enfin, pour s’équiper à la montagne et se prémunir du froid, rien de tel qu’une session shopping avant de boucler ses valises. Et quoi de plus mode qu’une combinaison Fendi, une veste matelassée Miu Miu et des après ski siglés Gucci? Pour parfaire le look, le Holster en cuir de veau signé Camille Fournet, issue de leur collection “Mobilité” vous accompagnera partout, même sur les pistes, pour skier avec style.

 

N’attendez pas pour en découvrir d’avantage dans notre nouveau numéro de Luxus + mag!

 

Cliquez ici pour commander votre numéro automne-hiver 2022.

 

 

 

 

Lire aussi > LUXUS + MAGAZINE AUTOMNE-HIVER 2021 ARRIVE !

 

Photo à la Une : © Hôtel les Grandes Rousses

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut