Vous lisez en ce moment
Marques de luxe : ces publicités télévisées qui nous ont fait rêver à Noël

 

 

Marques de luxe : ces publicités télévisées qui nous ont fait rêver à Noël

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les marques de luxe ne manquent pas d’imagination pour nous faire rêver et nous faire rentrer dans leur univers. Retour sur 5 publicités télévisées qui incarnent à la fois le luxe et la magie des fêtes.

 

Réincarnation par Chanel

 

« Réincarnation » est le court-métrage créé et réalisé par Karl Lagerfeld pour accompagner la collection Chanel Paris-Salzbourg 2014/15 Métiers d’art. Présentée le 2 décembre 2014 à Salzbourg, ce mini film a été l’occasion parfaite pour Lagerfeld de développer une collaboration artistique avec Pharrell Williams, proche de la Maison et ami personnel du créateur. L’artiste a composé et écrit les paroles de « CC The World » , la bande originale de Réincarnation. Il y joue également l’un des rôles principaux avec Cara Delevingne, dans une danse romanesque à la façon de Sisi l’impératrice.

 

 

L’odyssée “Winter Tale” de Cartier

 

Noël 2012, Cartier lance un film publicitaire s’inspirant de sa campagne “L’Odyssée”, twistée à l’occasion des fêtes. Le mini film est incarné par deux très jeunes panthères jouant dans un monde enneigé et féérique, avec pour bande-son la musique du film “Edward aux mains d’argent”. Au fur et à mesure des pérégrinations des majestueuses panthères dans la neige, nous découvrons des bijoux et des montres Cartier. Le film se conclut sur l’ouverture d’un écrin Cartier aux allures magiques.

 

 

Rétro chez Gucci

La campagne de Noël de 2020 par Gucci retrace une fête dans un bureau au décor rétro des années 90. Lorsque l’horloge sonne 5 heures, les collègues, vêtus de Gucci, se prêtent au jeu de Noël au bureau. Entre deux petits fours, les collègues déballent des cadeaux de la gamme, notamment des écharpes et des bonnets en jacquard laineux GG, des sacs GG Marmont et la basket Gucci Tennis 1977 en paillettes métalliques multicolores. Un clin d’œil rétro qui fait sourire.

 

 

Le conte de Noël de Christian Louboutin

 

Il était une fois, dans une contrée ténébreuse où la lune et les étoiles étincelantes avaient disparu, un artisan perché au sommet d’une tour de pierres sombres.Christian Louboutin dévoile en 2018 le conte de Noël « Les Souliers de la Reine et les étoiles volées » mettant en scène les plus beaux souliers de la marque.

 

</div

 

Voir aussi

Le progrès réécrit votre histoire par Audi

 

En 2018 également, Audi nous fait sourire avec cette publicité sur le Père Noël. Lassé, ce dernier se met au sport et entame une transformation radicale. Le Noël suivant, le voici au volant d’une Audi RS 5 Sportback, qui l’avait fait rêver l’année passée.

 

 

 

Lire aussi > VIVEZ LA MAGIE DE NOËL AVEC IHG HOTELS & RESORTS ET COCA-COLA !

 

Photo à la Une : © Cartier

Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.


COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut